“Un bon resto...” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Arbre a Pin

L'Arbre a Pin
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Houlgate
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Houlgate, France
“Un bon resto...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Voilà un resto sympa pour les vacances à prix raisonnable. D'abord, l'accueil et le service sont sympathiques. Ensuite la carte est variée et les plats plutot bons (je recommande les pizzas) Enfin, la vue sur la plage d'Houlgate, est un bon souvenir à emporter des vacances.
J'ajoute, un remerciement à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, et tout particulièrement au jeune homme qui je cois, s'appelle Alexandre (pour le prénom, je ne suis pas certain à 100%)
A faire sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Très bien pour un petit resto de bord de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

En salle et en terrasse on a vue sur la mer. L'accueil est courtois. La carte offre un vaste choix d'entrées ,plats et desserts. Tout y est très bon ainsi que vins et cidres. Plat + dessert + boisson ~ 20€/pers ,c'est très raisonnable.

Visité en juillet 2014
“Très satisfaits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bon repas en famille. Tajine de la mer à recommander et bonnes pizzas. Bon accueil et bon service. Carte variée. À recommander

“Accueil pitoyable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cadre sympathique, malgré une cuisine correcte, l'accueil est à revoir totalement. En effet, alors qu'il était 19h32, était-ce la une raison pour m'ignorer littéralement, ayant attendu 25 minutes devant la cahute du pizzaïolo, le gérant n'aurait-il pas pu me dire simplement "Nous ne servons plus d'emporté" plutôt que de m'ignorer et me faire perdre mon temps ??
C'est en partant que j'ai noté le panonceau qui annonçait que la vente à emporter ne se faisait plus après 19h30, mais sincèrement, est-ce une raison??
Il y a beaucoup de pizzerias dans la region (notamment a Houlgate) je vous conseil donc de les préférer a celle-ci.

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Restaurant agréable avec une jolie vue sur la mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Personnel très agréable,plats simples et bons.Les pizzas à emporter sont un plus.Vue sur la mer et la maison de Roland Garros en bonus!

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Pin ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez L'Arbre a Pin ?