“Bon moment de detente,”
Avis sur L'Arbre a Pin

L'Arbre a Pin
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Houlgate
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon moment de detente,”
Avis écrit le 17 août 2014

Client depuis plus de 15 ans c'est tjrs avec plaisir que j'y retourne en famille.L'Arbre a Pin a 3 salles (belle terrase vue mer en prime super coucher du soleil le soir + 2 salles interieurs), Tres bon accueil, service rapide, produit frais, equipe dynamique et jeune. Je
vous le conseil, en pleine saison reserver avant de vous deplacer
c'est tjrs plein. Bon Appetit.

Le Mans, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

C'est une bonne adresse à retenir, possibilité de manger avec vue sur mer. Trés bon accueil, service rapide. On a manger en moins de 2 heures Pizza trés bonne et variée. Andouillette bonne, mais petite quantité. Grande variété de moule. Excellent surtout façon Normande. Dessert bon. Par contre les menus sont mal expliqués et prendre une formule reviens plus cher que de prendre a la carte. Je recommande tout de même

“Restaurant sympathique”
Avis écrit le 16 août 2014

Ce restaurant sert des plats qui sont bons et le cadre est très agréable. Quand il fait beau, et que l'on a la chance d'être placé en terrasse abritée, il y a une vue sur la mer qui est vraiment jolie. Les prix sont corrects.

“Des bons produits”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous connaissons le resto depuis plusieurs années et chaque fois nous apprécions les fruits de mer de très bonne qualité. Un service correct et des prix corrects aussi.

Montévrain, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons tout apprécié : le cadre, le service et la cuisine.

Idéalement située, la terrasse ensoleillée avec vue mer nous fait déjà voyager. La salle sous la verrière fait la même impression quand il faut s'abriter du vent ou d'une petite pluie :

Le service est rapide comme rarement vu auparavant. Ils savent faire face à l'afflux saisonnier et c'est très appréciable. Sans réserver, nous avons toujours eu une place pour 2, alors que la salle et la terrasse étaient bien remplies. De plus, les serveurs sont polis et attentionnés. Bref, vous ne perdrez pas de temps à attendre vos plats et prendrez du bon temps.

La carte est très complète. Les poissons sont simplement excellents. Je recommande vivement les filets de daurade, accompagnés de délicieux légume. C'est bien cuisiné, très copieux et raffiné à la foi. ça a du gout, c'est de la bonne cuisine. Les salades et les moules-frites sont délicieuses et copieuses également.

J'allais oublier : ils proposent une carte très variée de thés et infusions. C'est un vrai plus, assez rare, pour les amateurs comme moi.

Bref c'est pour moi le meilleur restaurant de Houlgate. Le rapport qualité/prix est parfait. Nous y sommes allés 3 fois en un weekend sans être lassé. J'ai hâte d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Pin ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez L'Arbre a Pin ?