“Pause dejeuner”

Classé n° 6 sur 33 Restaurants à Houlgate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Accueil agréable, service en terrasse avec vue sur mer.
Menu des enfants très apprécié.
Pour les grands, poisson fraîchement préparé .
Adresse à retenir e t à recommander.

Avis publié : 18 août 2014

J'ai été assez déçue en commandant une"poêlée de coquilles Saint-Jacques" à plus de 16 euros l'assiette. Dans cette assiette il y avait : 2 coquilles Saint-Jacques (sans le corail), l'équivalent d'une cuillère à soupe de riz, deux petits morceaux de carotte d'environ 2 cm de large et quelques fleurettes de brocoli, le tout dans "une soupe" de sauce pêcheur ! J'avais bien évidemment encore faim après avoir saucé toute mon assiette avec du pain. Je trouve que c'est un peu abusé et très cher !
Habituellement le rapport qualité/quantité/prix est très correct, mais là je dois dire que c'est un beau loupé !

Avis publié : 17 août 2014

Client depuis plus de 15 ans c'est tjrs avec plaisir que j'y retourne en famille.L'Arbre a Pin a 3 salles (belle terrase vue mer en prime super coucher du soleil le soir + 2 salles interieurs), Tres bon accueil, service rapide, produit frais, equipe dynamique et jeune. Je
vous le conseil, en pleine saison reserver avant de vous deplacer
c'est tjrs plein. Bon Appetit.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

C'est une bonne adresse à retenir, possibilité de manger avec vue sur mer. Trés bon accueil, service rapide. On a manger en moins de 2 heures Pizza trés bonne et variée. Andouillette bonne, mais petite quantité. Grande variété de moule. Excellent surtout façon Normande. Dessert bon. Par contre les menus sont mal expliqués et prendre une formule reviens plus cher que de prendre a la carte. Je recommande tout de même

Avis publié : 16 août 2014

Ce restaurant sert des plats qui sont bons et le cadre est très agréable. Quand il fait beau, et que l'on a la chance d'être placé en terrasse abritée, il y a une vue sur la mer qui est vraiment jolie. Les prix sont corrects.

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Pin ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez L'Arbre a Pin ?