“Nouveau départ pour le Marigot !”
Avis sur Le Marigot

Le Marigot
Classé n° 11 sur 29 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Fusion
Options : Dîner, Réservations
Description : Bistro, ambiance convivial
Meudon, France
“Nouveau départ pour le Marigot !”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil sympathique, chaleureux.
Des plats aux saveurs originales et gustatives. Une note d exotisme raffiné qui donne au restaurant sa particularité. C est beau et c est beau et c est bon. Une bonne adresse à retenir sur Houlgate !

Biarritz, France
“Enfin un restaurant digne de ce nom !!!! à vos fourchettes”
Avis écrit le 26 avril 2014

habitué de bonnes tables , la gastronomie est ma 2 ème passion après ma femme
en rentrant dans ma voiture je me suis dis , il faut qu on parle de ce restau ,, séduit par la carte
a notre arrivée nous avons ressenti cette sensation d être un client important
Nous sommes normand et ravis d avoir trouvé cette table dont le chef est un ancien guide de pêche au gros ce qui est ma 3 ème passion de surcroit stéphane et sa charmante compagne isabelle experte en cocktail ont tenu plusieurs affaires à travers le monde ce que l on découvre a travers leur tartare de dorade et autres poissons .....
allez y la bouche ouverte !!!!

• Visité en avril 2014
Neuilly sur seine
“Juste Parfait!!!”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très bon accueil , cuisine copieuse et raffinée ,
Les entrées comme le tartare de dorade ou le velouté de potiron à la citronnelle , ainsi que les plats comme les poissons péchés le matin et la viande de Normandie à tomber, ainsi que les desserts de leurs pâtissier maison.
Le vin est bien conseillé par le patron ,un service rapide et en plus, nous avons profité de la terrasse ensoleillée et à l'abri du vent.
Le tout à prix très correct
Vivement recommandable , les yeux fermés
Adresse à découvrir

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mélange de saveurs”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse, accueil chaleureux et excellente cuisine fusion bistronomique.
Nous avons passé un très agréable moment.

“Très bien!”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Accueil agréable et ambiance chaleureuse. J'ai choisi le tartare de daurade c'était frais et délicieux, ensuite j'ai pris les saint Jacques grillées avec une cuisson parfaite et en dessert le mille feuilles de pancake très gourmand. Et prix très raisonnables!

Les voyageurs ayant consulté Le Marigot ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Marigot ?