“A refaire !”

Description : Bistro, ambiance convivial
Aix-en-Provence, France
“A refaire !”
Avis écrit le 19 mai 2014

Après avoir vu ce restaurant récolter de bons avis sur TripAdvisor, avec des amis, nous avons décidé d'aller à notre tour le découvrir, et je dois avouer que nous n'avons pas été déçus.
L'accueil, chaleureux, nous a tout de suite mis à l'aise. La carte apporte du changement par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir dans la région. La fraîcheur des produits, mise en avant par les patrons, se ressent dans l'assiette.
Bref, un sans-faute de A à Z, j'attends avec impatience mon prochain week-end normand !

Marseille, France
“Tres belle surprise !!”
Avis écrit le 19 mai 2014

De passage dans la region, le seul regret est de n'avoir pas connu cette adresse plus tot, mais le jour de notre depart.
Tout d'abord l'acceuil est tres agreable, dejeuner en terrasse, non moins agreable, La cuisine simple, mais raffinée, produits frais. (Ce qui est pour nous, primordial).

Nous etions 4, et d'apres les dires de tous, chacun a ete enthousiasmé. J'allais oublier, la carte des vins, riche et élaborée, ce qui est assez rare.

Bref, si vous passez dans cette charmante ville, allez donc rendre visite aux charmants patrons de cet etablissement.

Cergy, France
“Belle découverte !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Une excellente soirée passée dans ce restaurant. La carte est réduite mais maîtrisée et à base de produits frais, on découvre des plats délicieux et des saveurs originales. J'ai pris pour ma part une entrée et un plat à base de poisson excellents, l'un accompagné de petits légumes croquants qui ont ravi mon palais. Le tout servi par des patrons accueillants et souriants, je recommande vivement ce restaurant !

Visité en mai 2014
Saint-Nazaire, France
“Au top niveau ! ”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux es doux super endroit!
des produits de qualité !
très bien cuisiner !et avec goût !!
je recommande vivement ce restaurant
Très bon rapport qualité prix !
Je dirait tout simplement MERCI très bon moment

Saint-Nazaire, France
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 8 mai 2014

Quel bonheur de savoir que manger des produits frais, de qualités, bien travaillé et qui vous font voyager n' est pas réservé a l élite des restaurants gastronomiques étoilés qui ne sont accessible qu a la minorité d entre nous. En effet, pour un tarif tout a fait abordable vous pouvez vous offrir une expérience culinaire des plus agréables et forcement un bon moment soit en couple soit entre amis, si vous passez a proximité d Houlgate n hésitez pas a vous arrêter dans ce restaurant ou en plus de bien manger vous serez chaleureusement reçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Marigot ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Marigot ?