“Très bon” 4 5 étoiles

Le Marigot
Classé n° 12 sur 27 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bistro, ambiance convivial
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les plats sont goûteux et bien servis. Cela semble bien être du fait maison. Même les moules marinières sont bonnes.
Le patio est très agréable.
Par contre, le restaurant n'est pas très adapté aux personnes à mobilité réduite (toilettes à l'étage).
Il y a un seul menu à 16 € à choix uniques puis uniquement des plats à la carte (7/9 € pour une entrée, 14/19€ pour un plat, 7/9€ pour un dessert). Il serait peut-être bien de proposer menu un peu plus intermédiaire autour des 26/28 €.

Aix-en-Provence, France
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Après avoir vu ce restaurant récolter de bons avis sur TripAdvisor, avec des amis, nous avons décidé d'aller à notre tour le découvrir, et je dois avouer que nous n'avons pas été déçus.
L'accueil, chaleureux, nous a tout de suite mis à l'aise. La carte apporte du changement par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir dans la région. La fraîcheur des produits, mise en avant par les patrons, se ressent dans l'assiette.
Bref, un sans-faute de A à Z, j'attends avec impatience mon prochain week-end normand !

Marseille, France
“Tres belle surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De passage dans la region, le seul regret est de n'avoir pas connu cette adresse plus tot, mais le jour de notre depart.
Tout d'abord l'acceuil est tres agreable, dejeuner en terrasse, non moins agreable, La cuisine simple, mais raffinée, produits frais. (Ce qui est pour nous, primordial).

Nous etions 4, et d'apres les dires de tous, chacun a ete enthousiasmé. J'allais oublier, la carte des vins, riche et élaborée, ce qui est assez rare.

Bref, si vous passez dans cette charmante ville, allez donc rendre visite aux charmants patrons de cet etablissement.

Cergy, France
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une excellente soirée passée dans ce restaurant. La carte est réduite mais maîtrisée et à base de produits frais, on découvre des plats délicieux et des saveurs originales. J'ai pris pour ma part une entrée et un plat à base de poisson excellents, l'un accompagné de petits légumes croquants qui ont ravi mon palais. Le tout servi par des patrons accueillants et souriants, je recommande vivement ce restaurant !

Visité en mai 2014
Saint-Nazaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top niveau ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux es doux super endroit!
des produits de qualité !
très bien cuisiner !et avec goût !!
je recommande vivement ce restaurant
Très bon rapport qualité prix !
Je dirait tout simplement MERCI très bon moment

Les voyageurs ayant consulté Le Marigot ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Marigot ? Partagez vos expériences !