“pas eu de chance?”

Cuisines : Fusion
Options : Dîner, Réservations
Description : Bistro, ambiance convivial
Avis publié : 1 juillet 2014

Suite à la lecture des avis sur ce restaurant, nous avons décidés d'y aller pour passer une soirée entre amies en découvrant ce nouveau restaurant.

Certe accueil sympa, la patronne jolie et agréable, nous a tout de suite mis allaise. Le patron est dans un tout autre registre, fanfaron, parle fort et agité.(il nous a fatigué à nous parler pendant notre repas, nous osions pas lui demander de nous laisser manger tranquillement).

La cuisine d'après ce que le patron nous a raconté pendant tout notre repas est un jeune chef d'une vingtaine d'année qui débute. Il est vrai que la cuisine est original dans le choix des produits, cependant qu'on on se lance dans ce genre de restauration il serait préférable de maitriser parfaitement les saveurs et les accompagnements. On sent le manque d'assurance, le chef mise tout sur la présentation et néglige le goût qui me parait fade et sans intérêt. Comme on dit on mange avant tout avec les yeux, mais la mon estomac criait famine. Bon, comme restaurant j'ai vu pir que celui la. Un conseil aux patron, évitez de nous faire miroiter un menu gastronomique, car en lisant votre menu on se croirait chez un grand chef et au final nous sommes déçu! La simplicité serait peut être plus dans vos compétences d'après ce que j'ai pu constater.

En ce qui concerne la déco, juste bof, pot de fleur sur les tables récupérés à la brocante (ca ne se fait plus depuis les années 60 cette déco), enfin on sent que cela à été fait à la va vite. Mais personnellement la déco m'importe peu si la cuisine est bonne. Sauf que la l'un n'a pas rattrapé l'autre! Sans oublié les toilettes à l'étage ou il faut grimper les escaliers étroits.Une pensée au personnes à mobilité réduite MERCI!

En résumé restaurant prétentieux et vend du rêve pour justifier des tarifs exorbitant. Attrape touriste. Revoyez votre carte ,concept, cuisine et tarif. Mais surtout n'étouffez pas vos clients pendant qu'ils dinent cela peut être désagréable pour nous, même si vous aimez parler de vous, nous avions envie de discutez entre nous. Merci

stephlepecheur, Propriétaire de Le Marigot, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonsoir Hélène ,
heureusement que ma femme est jolie car si c'était un boudin vous l'auriez dénigré.
Les tarifs de la carte varies entre 6 et 8.5€ pour les entrée et les desserts et les plats entres 14€ et 17€ pour un risotto de gambas qui viennent de Madagascar et vous trouvez cela un attrape-touristes. Nous travaillons uniquement des produits frais et nous n'avons pas la prétention des restaurant gastronomique ni au niveau des plats et encore moins au niveau des tarifs .Il est vrai que je suis très présent et je ne comprend pas pourquoi vous n'avez rien dit sur le moment alors que je vous ai demandé la question si tout allais bien.
Pour l'ambiance, vous êtes arrivés à 19h alors que le samedi soir les gents n'arrivent pas avant 20h30d'où le manque d'ambiance que vous critiquez.
Le restaurant est ouvert tous les jours depuis le 01/07 et jusqu'au 31/08, le patio à l'arrière est très agréable et à l'abri du vent, la carte des vins c'est étoffée et avec plus de 35 références .Nous sommes étreint de changer intégralement la carte de mets avec des salades et des fruits de mer.

Avis publié : 22 juin 2014

Très sympathique , une cuisine originale, simple mais très goûteuse, le tout pour un prix très abordable. Cette nouvelle table mérite le détour.

Avis publié : 2 juin 2014

Les plats sont goûteux et bien servis. Cela semble bien être du fait maison. Même les moules marinières sont bonnes.
Le patio est très agréable.
Par contre, le restaurant n'est pas très adapté aux personnes à mobilité réduite (toilettes à l'étage).
Il y a un seul menu à 16 € à choix uniques puis uniquement des plats à la carte (7/9 € pour une entrée, 14/19€ pour un plat, 7/9€ pour un dessert). Il serait peut-être bien de proposer menu un peu plus intermédiaire autour des 26/28 €.

Avis publié : 19 mai 2014

Après avoir vu ce restaurant récolter de bons avis sur TripAdvisor, avec des amis, nous avons décidé d'aller à notre tour le découvrir, et je dois avouer que nous n'avons pas été déçus.
L'accueil, chaleureux, nous a tout de suite mis à l'aise. La carte apporte du changement par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir dans la région. La fraîcheur des produits, mise en avant par les patrons, se ressent dans l'assiette.
Bref, un sans-faute de A à Z, j'attends avec impatience mon prochain week-end normand !

Avis publié : 19 mai 2014

De passage dans la region, le seul regret est de n'avoir pas connu cette adresse plus tot, mais le jour de notre depart.
Tout d'abord l'acceuil est tres agreable, dejeuner en terrasse, non moins agreable, La cuisine simple, mais raffinée, produits frais. (Ce qui est pour nous, primordial).

Nous etions 4, et d'apres les dires de tous, chacun a ete enthousiasmé. J'allais oublier, la carte des vins, riche et élaborée, ce qui est assez rare.

Bref, si vous passez dans cette charmante ville, allez donc rendre visite aux charmants patrons de cet etablissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Marigot ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Marigot ?