“Très décevant” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Marigot

Le Marigot
Classé n° 10 sur 28 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bistro, ambiance convivial
“Très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

La carte est très limitée . L'entrée aumônière de saumon était plein d’arêtes. Désert raté .
Une odeur d'urine fort désagréable dans la salle nous a obligé d'aller à l’extérieur. Nous avons compris pourquoi la salle était vide.
Adresse a éviter à tout prix.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
stephlepecheur, Propriétaire de Le Marigot, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Mr Denis B,
toute l'équipe du Marigot tient à vous remercier pour votre aimable commentaire. Toutefois de là à confondre l'odeur d'un parquet fraîchement ciré avec celui de l'urine et de le clamer haut et fort il y a des limites!!!
Votre odorat étant aussi restreint que votre style grammatical et votre orthographe vous auriez mieux fait de vous abstenir. Notre carte est en effet limitée, pour reprendre vos propos, mais ceci est volontaire. Nous ne travaillons que des produits frais transformés par nos soins ce qui représente une plus grosse charge de travail pour la cuisine. Vous avez de toute façon opté pour le menu a 16.50€ (entrée, plat, dessert) qui change tous les jours.
Nous tenons néanmoins à vous présenter nos excuses si vous avez trouvé des arêtes dans votre aumônière et si le dessert vous a déçu, mais au lieu de nous répondre que tout allait bien au moment où nous vous l'avons demandé il suffisait de le dire, et nous vous aurions gracieusement proposé autre chose.
Cordialement.
L'équipe du Marigot

“Un peu décevant .”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous nous attendions à mieux manger du fait des avis précédents,la carte est très limitée,celle des vins est plus grande que le reste.
Les plats de résistance étaient corrects mais la touche finale avec les desserts a été ratée ! Dommage l accueil y est toutefois agréable.
La déco est à revoir surtout ces fameuses chaises en plastique en terrasse qui nous rappellent le mauvais goût de l ancien proprio !

“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable. J'ai pris un menu à 26€. L'entrée: salade mixte avec une petite brochette de crevettes, un saumon mariné gouteux et rillettes de thon visiblement maison. Bon.
Le plat: arrivée d'une première assiette contenant 2 minuscules morceaux de turbo. 1/5 de la quantité attendue. Le serveur, lui même surpris, reprends l'assiette et mon poisson arrive moins d'une minute après avec une portion normale. Visiblement un incident en cuisine. Bon mal grès tout.
(Aucun problème avec la cabillaud de ma femme, bien présenté et parfaitement cuit)
Dessert: tarte fine aux pommes avec zestes d'orange et boule de glace. Très bon.
Nous reviendrons.

boulogne
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été très surpris par la qualité des plats et l'accueil pour un bon prix !!
Je recommande vivement cette adresse.

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nice, France
“pas eu de chance?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Suite à la lecture des avis sur ce restaurant, nous avons décidés d'y aller pour passer une soirée entre amies en découvrant ce nouveau restaurant.

Certe accueil sympa, la patronne jolie et agréable, nous a tout de suite mis allaise. Le patron est dans un tout autre registre, fanfaron, parle fort et agité.(il nous a fatigué à nous parler pendant notre repas, nous osions pas lui demander de nous laisser manger tranquillement).

La cuisine d'après ce que le patron nous a raconté pendant tout notre repas est un jeune chef d'une vingtaine d'année qui débute. Il est vrai que la cuisine est original dans le choix des produits, cependant qu'on on se lance dans ce genre de restauration il serait préférable de maitriser parfaitement les saveurs et les accompagnements. On sent le manque d'assurance, le chef mise tout sur la présentation et néglige le goût qui me parait fade et sans intérêt. Comme on dit on mange avant tout avec les yeux, mais la mon estomac criait famine. Bon, comme restaurant j'ai vu pir que celui la. Un conseil aux patron, évitez de nous faire miroiter un menu gastronomique, car en lisant votre menu on se croirait chez un grand chef et au final nous sommes déçu! La simplicité serait peut être plus dans vos compétences d'après ce que j'ai pu constater.

En ce qui concerne la déco, juste bof, pot de fleur sur les tables récupérés à la brocante (ca ne se fait plus depuis les années 60 cette déco), enfin on sent que cela à été fait à la va vite. Mais personnellement la déco m'importe peu si la cuisine est bonne. Sauf que la l'un n'a pas rattrapé l'autre! Sans oublié les toilettes à l'étage ou il faut grimper les escaliers étroits.Une pensée au personnes à mobilité réduite MERCI!

En résumé restaurant prétentieux et vend du rêve pour justifier des tarifs exorbitant. Attrape touriste. Revoyez votre carte ,concept, cuisine et tarif. Mais surtout n'étouffez pas vos clients pendant qu'ils dinent cela peut être désagréable pour nous, même si vous aimez parler de vous, nous avions envie de discutez entre nous. Merci

• 2 sur 5 bulles
stephlepecheur, Propriétaire de Le Marigot, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonsoir Hélène ,
heureusement que ma femme est jolie car si c'était un boudin vous l'auriez dénigré.
Les tarifs de la carte varies entre 6 et 8.5€ pour les entrée et les desserts et les plats entres 14€ et 17€ pour un risotto de gambas qui viennent de Madagascar et vous trouvez cela un attrape-touristes. Nous travaillons uniquement des produits frais et nous n'avons pas la prétention des restaurant gastronomique ni au niveau des plats et encore moins au niveau des tarifs .Il est vrai que je suis très présent et je ne comprend pas pourquoi vous n'avez rien dit sur le moment alors que je vous ai demandé la question si tout allais bien.
Pour l'ambiance, vous êtes arrivés à 19h alors que le samedi soir les gents n'arrivent pas avant 20h30d'où le manque d'ambiance que vous critiquez.
Le restaurant est ouvert tous les jours depuis le 01/07 et jusqu'au 31/08, le patio à l'arrière est très agréable et à l'abri du vent, la carte des vins c'est étoffée et avec plus de 35 références .Nous sommes étreint de changer intégralement la carte de mets avec des salades et des fruits de mer.

Les voyageurs ayant consulté Le Marigot ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Marigot ?