“Agréable séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Agréable séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons loué une maisonnette pour 4 personnes pendant 1 semaine.
Celle-ci s'est avérée proprette et la décoration est cosy.
Nous avons apprécié le matériel bébé mis a disposition: lit bébé, poussette et chaise haute. Bien que mitoyennes, les maisons sont très bien isolées, les seuls bruits venant des voisins étant les cavalcades d'enfants dans les escaliers, mais non gênantes car très atténuées.

La localisation en hauteur offre une très belle vue sur Houlgate. En revanche, le site étant en retrait, l faut utiliser systématiquement la voiture, que ce soit pour accéder a la plage ou pour faire des courses a l'epicerie.

Très belle piscine et petite pataugeoire pour les petits. L'aire de jeux extérieure est en revanche très peu fournie et mériterai d'être mieux équipée.

• Séjour du juillet 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Impeccable mais si vous avez des enfants il faut prendre la voiture pour aller à la plage ...
La piscine est top.

• Séjour du mai 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons séjourné chez PV Houlgate fin Août pour une durée de 4 jours. Nous avons passés un agréable séjour, appartement tres propre, literie tres confortable, le personnel souriant. Vue sur mer et piscine.Nous avions également pris 2 jours de thalasso, 1 seul mot à dire : parfait. Nous y retournerons surement l'année prochaine. Seul point un peu gênant: le centre ville est un peu loin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bazemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

agreable établissement proche de paris. tres belle vue (car le complexe est en hauteur), établissement neuf, esprit normand, décoration cosy. literie confortable. piscine extérieure chauffée avec petite pataugeoire pour enfants.
Le spa à quelques metres est tres agreable avec piscine intérieure idéale (jets multiples massants), magnifique sauna et hammam.
Seuls bémols, un peu loin du centre ville et de la plage (obligation de prendre la voiture avec des enfants en bas âge) et pas de restaurants ni snacks, ni bar.
Sinon, dans l'ensemble, l'établissement est bien pensé (facilités acces poussette), respect de l'environnement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans la nouvelle résidence Pierre et Vacances Premium d'Houlgate.
L'ouverture a eu lieu le 24 juillet (elle n'a cessé d'être repoussée depuis un an...), ce qui nous a permis d'apprécier un site neuf, avec des logements en très bon état et très joliment décorés.
Les maisons sont très agréables et situés en retrait par rapport au "cœur" du site, ce qui permet d'être au calme mais qui requiert toutefois un peu de marche pour rejoindre la réception ou la piscine extérieure ou le spa.
La situation globale du site est pratique pour visiter la région de Deauville et Cabourg. Par contre, il faut impérativement une voiture pour faire quoi que ce soit, car le site est en hauteur et éloigné du centre ville d'Houlgate. Ceci permet toutefois de profiter d'une très belle vue (irrégulière selon les logements...) sur Houlgate et la mer au loin.
Le SPA est très agréable mais l'accès est payant (1h3O offerte en guise de découverte...), ce qui est dommage pour l'accès à la piscine intérieure, le sauna, le hammam (dont l'accès est gratuit dans d'autres résidences P&V).
Le seuil gros bémol de ce site est l'eau! Celle-ci est tellement calcaire qu'elle rince très mal lorsqu'on se douche, et laisse de grosses traces blanches sur la vaisselle qui en devient toute "rêche" au toucher. Après avoir signalé le problème à la réception, ils avaient l'air de dire qu'ils n'y pouvaient rien et que c'était comme ça. Je conçois bien le fait qu'ils ne peuvent pas changer l'eau courante, toutefois les lave-vaisselles ne doivent pas laisser de telles traces pour autant. En effet, des restaurateurs d'Houlgate m'ont confirmé ne pas avoir de tels problèmes... Alors, l'équipe du P&V font-ils preuve de mauvaise volonté pour régler le problème? (de la vaisselle dont l'apparence est douteuse n'a rien de très "premium") J'espère que le ce problème sera réglé d'ici quelques temps car à terme, cela peut nuire à l'image du site selon moi.
Sinon très bon souvenir pour cette résidence de qualité qui constitue un excellent pied à terre pour découvrir la région.

La Ferté Sain Aubin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Une semaine reposante, agréable, calme, dans un environnement boisé, à coté de la mer. L'appartement bien aménagé, de notre terasse, on peut voir la mer (on était 1er étage, la mer est à 700m à vol d'oiseau de la résidence). Le spa très bien, avec piscine ludique mais interdit pour les enfant de moins de 16 ans. Piscine exterieur chauffée à 25°, pour moi elle est froide. Un seul bémol, sans doute du au manque d'expérience et d'organisation (la résidence est ouvert depuis le 24 Juillet 2010), on a reçu la clef de l'appart avec 2h de retard, en plus je dois repasser l'aspirateur derrière. Pas de cafetière éléqtrique, mais la cafetière à l'italienne (bonjour le marc)... On a passé de belles vacances quand même...

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 2 sur 2 à Dives-sur-Mer
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Adresse: 3 Rue Charles Sevestre, 14150 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Houlgate
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Pierre & Vacances, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate