Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
Le Normand(Houlgate)
125 $US
118 $US
  • Piscine
ibis budget Cabourg Dives sur mer(Dives-sur-Mer)(Bonne affaire !)
67 $US
90 $US
88 $US
1 049 résultats
Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons loué une maisonnette pour 4 personnes pendant 1 semaine.
Celle-ci s'est avérée proprette et la décoration est cosy.
Nous avons apprécié le matériel bébé mis a disposition: lit bébé, poussette et chaise haute. Bien que mitoyennes, les maisons sont très bien isolées, les seuls bruits venant des voisins étant les cavalcades d'enfants dans les escaliers, mais non gênantes car très atténuées.

La localisation en hauteur offre une très belle vue sur Houlgate. En revanche, le site étant en retrait, l faut utiliser systématiquement la voiture, que ce soit pour accéder a la plage ou pour faire des courses a l'epicerie.

Très belle piscine et petite pataugeoire pour les petits. L'aire de jeux extérieure est en revanche très peu fournie et mériterai d'être mieux équipée.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 24 mai 2011

Impeccable mais si vous avez des enfants il faut prendre la voiture pour aller à la plage ...
La piscine est top.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 14 octobre 2010

Nous avons séjourné chez PV Houlgate fin Août pour une durée de 4 jours. Nous avons passés un agréable séjour, appartement tres propre, literie tres confortable, le personnel souriant. Vue sur mer et piscine.Nous avions également pris 2 jours de thalasso, 1 seul mot à dire : parfait. Nous y retournerons surement l'année prochaine. Seul point un peu gênant: le centre ville est un peu loin.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

agreable établissement proche de paris. tres belle vue (car le complexe est en hauteur), établissement neuf, esprit normand, décoration cosy. literie confortable. piscine extérieure chauffée avec petite pataugeoire pour enfants.
Le spa à quelques metres est tres agreable avec piscine intérieure idéale (jets multiples massants), magnifique sauna et hammam.
Seuls bémols, un peu loin du centre ville et de la plage (obligation de prendre la voiture avec des enfants en bas âge) et pas de restaurants ni snacks, ni bar.
Sinon, dans l'ensemble, l'établissement est bien pensé (facilités acces poussette), respect de l'environnement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans la nouvelle résidence Pierre et Vacances Premium d'Houlgate.
L'ouverture a eu lieu le 24 juillet (elle n'a cessé d'être repoussée depuis un an...), ce qui nous a permis d'apprécier un site neuf, avec des logements en très bon état et très joliment décorés.
Les maisons sont très agréables et situés en retrait par rapport au "cœur" du site, ce qui permet d'être au calme mais qui requiert toutefois un peu de marche pour rejoindre la réception ou la piscine extérieure ou le spa.
La situation globale du site est pratique pour visiter la région de Deauville et Cabourg. Par contre, il faut impérativement une voiture pour faire quoi que ce soit, car le site est en hauteur et éloigné du centre ville d'Houlgate. Ceci permet toutefois de profiter d'une très belle vue (irrégulière selon les logements...) sur Houlgate et la mer au loin.
Le SPA est très agréable mais l'accès est payant (1h3O offerte en guise de découverte...), ce qui est dommage pour l'accès à la piscine intérieure, le sauna, le hammam (dont l'accès est gratuit dans d'autres résidences P&V).
Le seuil gros bémol de ce site est l'eau! Celle-ci est tellement calcaire qu'elle rince très mal lorsqu'on se douche, et laisse de grosses traces blanches sur la vaisselle qui en devient toute "rêche" au toucher. Après avoir signalé le problème à la réception, ils avaient l'air de dire qu'ils n'y pouvaient rien et que c'était comme ça. Je conçois bien le fait qu'ils ne peuvent pas changer l'eau courante, toutefois les lave-vaisselles ne doivent pas laisser de telles traces pour autant. En effet, des restaurateurs d'Houlgate m'ont confirmé ne pas avoir de tels problèmes... Alors, l'équipe du P&V font-ils preuve de mauvaise volonté pour régler le problème? (de la vaisselle dont l'apparence est douteuse n'a rien de très "premium") J'espère que le ce problème sera réglé d'ici quelques temps car à terme, cela peut nuire à l'image du site selon moi.
Sinon très bon souvenir pour cette résidence de qualité qui constitue un excellent pied à terre pour découvrir la région.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille