“agréable séjour sans compter sur quelques soucis de propreté”

Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous venons de séjourner 3 jours au Pierre et Vacances à Houlgate. Nous avions réservé un appartement type t2 4 personnes en duplex.
Points positifs:
La résidence est située dans un cadre très calme à 1 kilomètre environ du centre ville et de la plage d'Houlgate.
Notre appartement donnait sur une magnifique vue sur la ville et la mer de Houlgate. La décoration est raffinée et moderne. L'appartement est bien équipé (four micro-onde, combi frigo congélo, lave vaisselle, cafetière etc... et tous les ustensiles de cuisines nécessaires). La literie est de bonne qualité, la salle de bain avec baignoire, linge de toilette et draps fournis ainsi qu'un kit de nettoyage. A disposition deux tv une dans la chambre, l'autre dans le salon.
Le spa: nous qui sommes habitués aux soins en institut, avons trouvé que les soins du spa P&V Houlgate étaient de bonne qualité! Mention spécial à Marie, aux doigts de fées!
L'infrastructure est correct aussi, piscine ludique et son jacuzzi, sauna, hammam, salle de repos et saladerie. Tout ceci sous une bulle qui permet de profiter des installations avec une jolie vue sur Houlgate
Wifi gratuit et illimité dans les appartements
Les points négatifs:
Un zéro pointé pour le nettoyage de notre appartement à notre arrivée. Micro onde sale (divers miettes, odeur bizarre) quand à la vaisselles, il restait entre les assiettes entreposées dans les placards de nombreuses traces de nourriture idem pour les couverts.
Nous étions gênés mon époux et moi par une odeur nauséabonde dans la cuisine, après moult recherche il s'agissait d'une casserole entreposée avec une autre casserole qui avait été rangée sans être lavée, donc la nourriture restante c'était décomposée et puait.
Avons trouvés dans la baignoire de longs cheveux restants.
Et cerise sur le gâteau, un restant d’excréments bien caché sur les parois des wc de la salle de bain!!!
Pas très hygiénique tous ça et avons perdu près de deux bonnes heures à tout nettoyer afin de profiter du matériels mis à disposition.
Bien sûr étant arrivés à 14 heures, heure de fermeture de l'accueil, n'avons pu solliciter l équipe P&V pour procéder au nettoyage, de plus nos soins étant réservés pour 17 heures, heure de ré ouverture de l'accueil, donc n'avions pas trop de le choix de nettoyer si nous souhaitions profiter sans perte de temps de notre séjour et des soins.
Il est demandé aux locataires de laisser la cuisine propre et jeter les poubelles, mais je pense que le service en charge du nettoyage des appartements devrait être plus vigilant et vérifier la propreté des lieux.
Donc en conclusion bon séjour avec de bonnes prestations mais déçus par le manque de propreté
Pour un prenium comme même pas terrible!
Pensons envoyer un courrier à la direction du Pierre et Vacances, il risque pas de servir à grand chose vu que le séjour à été "consommé" maintenant mais qu'elle soit informée du dysfonctionnement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 21 octobre 2011

Résidence située dans un cadre très calme entre mer et campagne. Le bocage normand en ce début octobre chaud et ensoleillé est particulièrement charmant. Vue sur la mer de la terrasse de l'appartement très cosy, confortable, propre, bien équipé (bonne literie, électroménager neuf, linge de toilette fourni, kit produits d'entretien, ménage fin de séjour compris, parking). Seul bémol, service inscrit à la carte non assuré, en tout cas pas à cette période : livraison plateaux de fruits de mer. Petite marche pour se rendre à la plage d'Houlgate et en centre ville, petits commerces sympathiques. Avons apprécié aux environs, le marché, la plage et les restaurants de Villers sur Mer. N'avons pas testé le Spa et la piscine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

La résidence est superbe, vue très agréable, la piscine est splendide et a fait le bonheur de mes enfants !! les transats sont confortables et le site offre un parfait
moment de détente.
Les logements sont décorés avec gôut et son très fonctionnels, juste un bémol quand au fonctionnement de la télé qui est un peu compliqué et pour le wi fi qui ne marchait pas dans l'appartement, dommage, problème à résoudre. Pour le reste rien à dire.
Le personnel est accueillant et souriant.
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de piscine intérieure pour venir l'hiver !!!
Un grand bravo pour la réussite de ce site exceptionnel...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Résidence récente dont la décoration intérieure est vraiment soignée (peinture et mobilier récents et bien assortis) et conforme aux photos du site. Nous étions à 2 dans un appartement 2 pièces de 4 personnes, c'était idéal. L'appartement etait sur 2 étages, ce qui lui donne vraiment du charme. La salle de bains était bien grande (avec baignoire, porte-serviette, wc) et il y avait un autre wc au rdc. Notre balcon donnait sur la piscine mais ce n'était pas trop bruyant et même très agréable d'entendre le bruit de l'eau le soir.
La vue sur la vallée d'Houlgate et vraiment magnifique et on ne regrette pas d'avoir à marcher un peu pour descendre en ville quand on peut profiter de cette vue le matin au réveil...
La piscine était top, comme les soins du Spa !
Seuls bémols : le peu de vaisselle disponible dans la cuisine (normalement pour 4 !) et le lave-vaisselle un peu fatigué.
Mais sinon, rien à redire, un séjour parfait même avec un temps maussade.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons loué une maisonnette pour 4 personnes pendant 1 semaine.
Celle-ci s'est avérée proprette et la décoration est cosy.
Nous avons apprécié le matériel bébé mis a disposition: lit bébé, poussette et chaise haute. Bien que mitoyennes, les maisons sont très bien isolées, les seuls bruits venant des voisins étant les cavalcades d'enfants dans les escaliers, mais non gênantes car très atténuées.

La localisation en hauteur offre une très belle vue sur Houlgate. En revanche, le site étant en retrait, l faut utiliser systématiquement la voiture, que ce soit pour accéder a la plage ou pour faire des courses a l'epicerie.

Très belle piscine et petite pataugeoire pour les petits. L'aire de jeux extérieure est en revanche très peu fournie et mériterai d'être mieux équipée.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 24 mai 2011

Impeccable mais si vous avez des enfants il faut prendre la voiture pour aller à la plage ...
La piscine est top.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 14 octobre 2010

Nous avons séjourné chez PV Houlgate fin Août pour une durée de 4 jours. Nous avons passés un agréable séjour, appartement tres propre, literie tres confortable, le personnel souriant. Vue sur mer et piscine.Nous avions également pris 2 jours de thalasso, 1 seul mot à dire : parfait. Nous y retournerons surement l'année prochaine. Seul point un peu gênant: le centre ville est un peu loin.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
À 1,3 km
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 3,5 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 10,6 km
Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Norman...
N° 1 sur 1 à Branville
À 2 km
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie de prix : 80€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate