“joli résidence pour les vacances - mais "libre-accès" ?” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Berne, Suisse
“joli résidence pour les vacances - mais "libre-accès" ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

La question dans le questionaire après les vacances, recu de Pierre et Vacances: "Quelle est votre appréciation de la (les) piscine(s) / les autres activités en libre-accès (sauna, hamman, salle de repos, fitness) ?" - libre-accès au fitness, une salle triste sans trop de lumière, sans linge, et pour sauna et hammam c'est comme pour la piscine couverte, il faut payer.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

La résidence est très belle.
La situation sur les hauteurs de houlgate est bonne mais il faut mieux avoir une voiture pour circuler.
Les chambres sont bien équipées et bien décorées. Seul bémol les lits simples dans la chambre pour un couple.
La réception est efficace et agréable.
La petite terrasse est agréable par beau temps.
La piscine et le Spa sont très bien.

• Séjour du juillet 2012
Commercy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

En Normandie, le temps n'est pas toujours au plus beau, mais on peut s'en affranchir par le biais d'une organisation plus fine au profit des vacanciers.
Lors d'une soirée avec très mauvais temps, nous avons perdu le signal TV, seul moyen de distraction le soir en ces lieux. Réception fermé à 20h. Les voisins ont commencé à chanter, à boire et à faire la fête jusqu'à 2h! Nous sommes intervenu, car je pense que la nuit y serait passée. Nous sommes allés réclamer à la réception, sans résultat, ni excuses. Je ne conseille pas du tout cette location sauf pour les personnes adeptent du spa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Résidence dans les hauteurs d'Houlgate avec une vue imprenable sur la baie si vous êtes sur le bâtiment central avec une contre partie, à savoir : vous êtes aussi avec une vue imprenable sur la piscine (chauffée) où tous les enfants s'y amusent (de 9h à 18 h) - pour le calme attendre la fermeture =:(((
Hébergement :
Rien à redire - bonne literie et propre - matelas de bonne qualité et de 160 - joie
Balcon assez spacieux pour pouvoir y manger à 4 mais sans aucune intimité car si il vous manque du sel il suffit de demander au voisin en tendant le bras (30 cm entre chaque balcon)
Ameublement :
Élégant sans excès et standard
Équipement :
Bien équipé avec tout ce qu'il faut pour passer un bon WE

En conclusion :
Nous avons passé un bon séjour mais le rapport Qualité/Prix n'y est pas, car cela nous a semblé "cher" environ 700 Euros / 4 nuits à 2 dans lequel n'est même pas inclus un accès au spa (on paye le surcout pour l'emplacement en somme)
Pour finir, pour avoir du calme il vaut mieux s'éloigner du bâtiment central qui surplomb la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

La maison pour 6 est un peu juste mais très bien équipée. Mauvais temps ou pas la piscine extérieure chauffée est très appréciable. Le Spa un peu cher pour les résidents mais de bonne qualité sur les installations et les soins. Voiture recommandée pour accéder au centre ville. Service de la résidence très appréciables également avec possibilités de commander petits dej' ou plats, livraison de courses possibles!

• Séjour du juillet 2012
Boulogne Billancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passés un week-end prolongé dans cette résidence. C’était notre première réservation dans ce complexe.
Le cadre est très agréable dés le portail passé
An arrivant une bonne impression dans ce cadre verdoyant et bien entretenu.
Nous avons séjourné dans une Maison pour 4 personnes en duplex avec la chambre et Salle de bain à l’étage. (qui me semble quand même plus approprié pour 2 personnes)
Ensemble Neuf et de bonne qualité. (2 toilettes séparées) Petite cuisine bien équipée malgré un problème rencontré avec un lave vaisselle ou la vaisselle est plus sale après lavage qu'avant !?!!
Une terrasse avec une grande table et 4 chaises de mobilier récent sont les bienvenues pour manger à l’extérieur.
Ensemble propre et récent malgré quelques toiles d'araignées sur les appliques au mur.
Les lits sont faits à l'arrivée. TV dans la chambre. Mobilier en bois patiné ; très tendance. Dommage que pour la suite parentale nous avons eu 2 lits jumeaux et non un grand lit. Nous ne l’avions pas précisé mais cela me semblait évidant ? (Étrange conception)
Personnel agréable et souriant par contre très difficile à joindre au téléphone... et ce malgré plusieurs essais à différentes heures de la journée...
Nous avions pris l'option petit déjeuner et chaque matin la livraison était faite dans un sac accroché sur la poignée de la porte extérieur afin de ne pas nous réveiller. Très pratique
Lors du départ une bouteille d’eau est remise par la réception à chaque occupant. Petit geste sympathique. Donc dans l’ensemble je vous conseille cette résidence, par contre demandez le plan afin de pouvoir choisir votre emplacement.

Astuce pour la chambre : Demandez le plan afin de pouvoir choisir votre emplacement. je vous conseille le secteur LA POMMERAI...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bien, location sympa et propre, personnel chaleureux, belle piscine et jolis transat, spa sur place, service boulangerie bien apprécié. La mer est un peu loin, 20 minutes de marche avec un enfant en bas âge, il faut ou le porter dans la montée ou prendre sa voiture et comme les places sont rares, cela devient vite moins drôle! Mais dans l'ensemble, c'était plutôt réussi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 188 avis
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
N° 3 sur 14 à Cabourg
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Établissement : Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate