“Moderne et traditionnel avec une vue superbe sur la baie” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Moderne et traditionnel avec une vue superbe sur la baie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Le confort des maisons est inattendu et de très bonne qualité : décoration, équipements, vaisselle, literie (meme le canapé-lit), tout est très bien. La résidence est très belle et les parties communes superbe. Le Spa est un régal notamment pour les soins. Cote équipements rien d'extra, d'autant que les espaces sont très voire trop occupés (non reservé aux résidents) pensez a réserver au moment de votre résa, d'autant que l'accès est payant.

• Séjour du juillet 2012

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable chez Pierre et Vacances, c'était notre 1ère fois et surement pas la dernière! Piscine extérieure chauffée au top ! Appartement très bien aménagé, le 3 pièces est très spacieux. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

tout aurait été parfait si nous n'avions pas attrapé la gale dans leur lit, on est repartis après 18j avec des démangeaisons abominables et des boutons partout en croyant qu'on avait été mangés par mes moustiques. Pas du tout notre médecin a confirmé: LA GALE avec 15j d'incubation, aucun doute nous l'avons bien chopé chez P&V. A quand la peste?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Serv_Clients_Premium, Gérant de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Chère Madame,

Toute l’équipe de la Résidence Pierre & Vacances Premium d’Houlgate et moi-même sommes désolés de lire votre commentaire.

Si vous le souhaitez, je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle
relation.client@fr.groupepvcp.com

Nous vous informons que les mesures nécessaires ont été prises immédiatement. Une société tierce, référencée est intervenue. Elle n’a rien trouvé mais a toutefois appliqué par précaution et à ma demande le protocole de traitement le plus strict.

Antoine PINTO
Directeur de la Résidence Pierre & Vacances Premium d’Houlgate
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

J'adore pierre et vacances Premium ! Nous avons fait à 2 reprises P&V Premium en maisonnette ! C'est top ! C'est très cosy !!! On se sent de suite chez soit ! Cuisine haut de gamme ! Une belle chambre double avec Tv ! Et une seconde avec 2 lits simple ! 1 salle de bain au premier étage et 1 douche au Rdc ! 2 wc.
Le Spa est très bien et les soins extra ! Mais c'est vrai très honereux ! Laccueil est agréable et serviable ! Un mini jardinet est agréable ! Mais c'est vrai manque d'intimité avec le voisin de chaque côté ! Car aucune limitation de terrain ! Nous reviendrons certainement !

• Séjour du mai 2012
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La question dans le questionaire après les vacances, recu de Pierre et Vacances: "Quelle est votre appréciation de la (les) piscine(s) / les autres activités en libre-accès (sauna, hamman, salle de repos, fitness) ?" - libre-accès au fitness, une salle triste sans trop de lumière, sans linge, et pour sauna et hammam c'est comme pour la piscine couverte, il faut payer.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

La résidence est très belle.
La situation sur les hauteurs de houlgate est bonne mais il faut mieux avoir une voiture pour circuler.
Les chambres sont bien équipées et bien décorées. Seul bémol les lits simples dans la chambre pour un couple.
La réception est efficace et agréable.
La petite terrasse est agréable par beau temps.
La piscine et le Spa sont très bien.

• Séjour du juillet 2012
Commercy
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

En Normandie, le temps n'est pas toujours au plus beau, mais on peut s'en affranchir par le biais d'une organisation plus fine au profit des vacanciers.
Lors d'une soirée avec très mauvais temps, nous avons perdu le signal TV, seul moyen de distraction le soir en ces lieux. Réception fermé à 20h. Les voisins ont commencé à chanter, à boire et à faire la fête jusqu'à 2h! Nous sommes intervenu, car je pense que la nuit y serait passée. Nous sommes allés réclamer à la réception, sans résultat, ni excuses. Je ne conseille pas du tout cette location sauf pour les personnes adeptent du spa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 070 avis
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
3.5 5 étoiles 1 789 avis
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 15 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Établissement : Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate