Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rennes
“Premium....?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je reviens d un WE à Houlgate chez P&V. Etant client assez régulier de P&V Premium, suis surpris des différences entre les divers sites. A savoir, en montagne (la Plagne et Carroz d Arraches), avions accès gratuitement à la piscine + sona+hamam, alors qu il faut payer à Houlgate? Enfin la surveillance des gens du ménage de la cuisine,(qui doit être réalisé par les derniers occupants), doit être revue. Nous nous sommes retrouvés avec les poubelles pleines sous l évier des anciens locataires, dont l état de décomposition avancé nous aurait permis de faire une omelette aux "champignons" (mais nous n avions pas les oeufs!!).....
Des petits tracas pas dramatiques, mais quand on s appelle Premium et qu' on affiche des prix Premium, ces détails ne doivent pas exister.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

SOIGNOLLES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

DOMMAGE car le constat est mauvais quant à l'entretien de ces installations de qualité, la dégradation prend pied, les services à la carte augmentent le sentiment profond de PEUT MIEUX FAIRE !
Questionnaire Pierre et Vacances très succinct sans possibilité de commenter les notes attribuées.
GENERALITES DU SEJOUR A HOULGATE
Obligation de rester dans le lieu commun de l'appréciation globale d'un séjour "globalement positif" qui comprend pourtant des détails décevants qui dévalorisent le positif : un beau site, des espaces de location très satisfaisants et bien pensés ainsi qu'un espace jardin individuel très agréable mais non clos manque d'intimité. Un personnel à notre écoute, aimable et souriant mais qui - selon nous - n'est pas là pour subir nos cahiers de doléances.

1) Prestations très restreintes et très chères pour simplement une location dans ce site de bords de mer et pour l'accès à une piscine (douche cassée, carrelage sous plastique). Un autre accès libre donc non payant : la salle de fitness sombre, triste !.
A) Réservation (SPA) entrée, soins, tous ces services sont en SUS et onéreux
B) le prix des massages est excessif !
2 ) STUPEFACTION ET INCOMPREHENSION
La réservation du SOIN se fait par téléphone : celui-ci est payable d'avance et demande est faite par téléphone !!!!!! : du NUMERO DE CARTE BANCAIRE AINSI QUE DU CRYPTOGRAMME INADMISSIBLE qu'en est-il de la sécurité ? !
PROPRETE DES LIEUX : les locaux occupés par des araignées et leurs toiles ainsi que d'autres habitants inopportuns. Nous confirmons bien les avis des autres internautes : il s'agit d'un ménage "d'apparence" qui ne peut être regardé que par des myopes. Les poubelles extérieures étaient également pleines ! Les paillassons ont vécu ! Nous avons procédé à un ménage d'occupation des lieux avec la mise de désinfectant dans les pièces.
NE SURTOUT PAS UTILISER L'aspirateur : filtre datant certainement de l'achat de l'appareil puisque le filtre n'est autre qu'un centimètre de poussière bien compacte ! Allergiques s'abstenir !
LES DETAILS kit "de survie" cuisine et salle de bains (minimalistes)
3) En cas de prolongation de séjour (pas d'autre kit, (ni papier toilette, ni sacs poubelles) pas de ménage entre les deux séjours et tarif plein - non dégressif - une confirmation faite par "imprime écran" - papier simple sans en-tête, le minimum du minimum.
Dans la résidence les distributeurs de sacs pour déjections des chiens PARADENT mais sont vides (en permanence). Bien dommage. Merci de votre attention

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontaine la Guyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le site est magnifique , mais loin de tout ,commerces ,plage. 10 mn à pied de la plage c'est faux en plus il faut en revenir et ça grimpe fort. l'appartement très bien mais le ménage laisse à désirer,sols sales,baignoire pleine de cheveux,vitres de la porte fenêtre pleines de doigts gras,tache de sang sur un protège matelas ,
découverte au moment du départ puisqu'il faut mettre les draps dans la baignoire.
Les escaliers, les couloirs (moquette) ,les carrelages extérieurs sont sales et pleins de taches,les poubelles débordent, en revanche les espaces verts sont très bien entretenus et sont très agréables.C'est fort dommage car le site est superbe .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Le confort des maisons est inattendu et de très bonne qualité : décoration, équipements, vaisselle, literie (meme le canapé-lit), tout est très bien. La résidence est très belle et les parties communes superbe. Le Spa est un régal notamment pour les soins. Cote équipements rien d'extra, d'autant que les espaces sont très voire trop occupés (non reservé aux résidents) pensez a réserver au moment de votre résa, d'autant que l'accès est payant.

• Séjour du juillet 2012
Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable chez Pierre et Vacances, c'était notre 1ère fois et surement pas la dernière! Piscine extérieure chauffée au top ! Appartement très bien aménagé, le 3 pièces est très spacieux. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

tout aurait été parfait si nous n'avions pas attrapé la gale dans leur lit, on est repartis après 18j avec des démangeaisons abominables et des boutons partout en croyant qu'on avait été mangés par mes moustiques. Pas du tout notre médecin a confirmé: LA GALE avec 15j d'incubation, aucun doute nous l'avons bien chopé chez P&V. A quand la peste?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Serv_Clients_Premium, Gérant de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Chère Madame,

Toute l’équipe de la Résidence Pierre & Vacances Premium d’Houlgate et moi-même sommes désolés de lire votre commentaire.

Si vous le souhaitez, je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle
relation.client@fr.groupepvcp.com

Nous vous informons que les mesures nécessaires ont été prises immédiatement. Une société tierce, référencée est intervenue. Elle n’a rien trouvé mais a toutefois appliqué par précaution et à ma demande le protocole de traitement le plus strict.

Antoine PINTO
Directeur de la Résidence Pierre & Vacances Premium d’Houlgate
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

J'adore pierre et vacances Premium ! Nous avons fait à 2 reprises P&V Premium en maisonnette ! C'est top ! C'est très cosy !!! On se sent de suite chez soit ! Cuisine haut de gamme ! Une belle chambre double avec Tv ! Et une seconde avec 2 lits simple ! 1 salle de bain au premier étage et 1 douche au Rdc ! 2 wc.
Le Spa est très bien et les soins extra ! Mais c'est vrai très honereux ! Laccueil est agréable et serviable ! Un mini jardinet est agréable ! Mais c'est vrai manque d'intimité avec le voisin de chaque côté ! Car aucune limitation de terrain ! Nous reviendrons certainement !

• Séjour du mai 2012
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 119 avis
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
3.5 sur 5 bulles 1 873 avis
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Établissement : Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate