“La proprete laisse à désiré !!!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Seignosse
“La proprete laisse à désiré !!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Appartement agréable au niveau agencement, spacieux pour 4 pers, mais la propreté pour un premium laisse à désirer: poussière non faite, aspirateur non passé, trouvé chaussettes d'anciens vacanciers sous canapé en faisant le lit et vaisselle non contrôlée car sale.....
J'ai été surprise car habituée des premiums c'est la première fois que je constate cela!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Il est impératif de revoir le management du nettoyage, sacs de linge en permanence dans les couloirs et nettoyage limite.
Pas de vérification des appartements avant remise aux clients.
Je conseille Pierre et vacances sur le golf de Deauville plus tôt qu'Houlgate.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous revenons d'un week-end de chez pierre & vacances de houlgate et nous sommes un peu déçu par la résidence, nous avons passé 3 jours sans frigo et les couettes du canapé-lit n'était pas à la bonne taille.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la wifi.
Le ménage était correct et la vue sur houlgate est magnifique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons été ravi de notre séjour dans ce site à Houlgate. Le personnel en réception était adorable, notre kit bébé était au complet et très bien, et les parties communes (jardin, abords) très bien.
Le ménage dans notre bungalow avait été très bien fait, pas de souci. Nous reviendrons c'est sur, la région est en plus magnifique avec le village d'Houlgate à ne pas rater, les plages du débarquement, le mémorial de Caen, bref impossible de s'ennuyer !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Pas de possibilités de réservation sur le site internet pour une arrivée le jour même. Lors de la réservation par téléphone aucune confirmation par mail de la réservation. Confirmation que par courrier postal! Une semaine après mon séjour et toujours pas reçu... Zéro information sur le service spa! Refus d'accès à l'espace spa lors de notre présentation car beaucoup de monde... (Personnel spa non aimable) Adresse de la résidence erronée et pas trouvable avec un GPS! Heureusement que la résidence était propre et l'appartement très agréable, cela a sauvé notre séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je reviens d un WE à Houlgate chez P&V. Etant client assez régulier de P&V Premium, suis surpris des différences entre les divers sites. A savoir, en montagne (la Plagne et Carroz d Arraches), avions accès gratuitement à la piscine + sona+hamam, alors qu il faut payer à Houlgate? Enfin la surveillance des gens du ménage de la cuisine,(qui doit être réalisé par les derniers occupants), doit être revue. Nous nous sommes retrouvés avec les poubelles pleines sous l évier des anciens locataires, dont l état de décomposition avancé nous aurait permis de faire une omelette aux "champignons" (mais nous n avions pas les oeufs!!).....
Des petits tracas pas dramatiques, mais quand on s appelle Premium et qu' on affiche des prix Premium, ces détails ne doivent pas exister.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
SOIGNOLLES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

DOMMAGE car le constat est mauvais quant à l'entretien de ces installations de qualité, la dégradation prend pied, les services à la carte augmentent le sentiment profond de PEUT MIEUX FAIRE !
Questionnaire Pierre et Vacances très succinct sans possibilité de commenter les notes attribuées.
GENERALITES DU SEJOUR A HOULGATE
Obligation de rester dans le lieu commun de l'appréciation globale d'un séjour "globalement positif" qui comprend pourtant des détails décevants qui dévalorisent le positif : un beau site, des espaces de location très satisfaisants et bien pensés ainsi qu'un espace jardin individuel très agréable mais non clos manque d'intimité. Un personnel à notre écoute, aimable et souriant mais qui - selon nous - n'est pas là pour subir nos cahiers de doléances.

1) Prestations très restreintes et très chères pour simplement une location dans ce site de bords de mer et pour l'accès à une piscine (douche cassée, carrelage sous plastique). Un autre accès libre donc non payant : la salle de fitness sombre, triste !.
A) Réservation (SPA) entrée, soins, tous ces services sont en SUS et onéreux
B) le prix des massages est excessif !
2 ) STUPEFACTION ET INCOMPREHENSION
La réservation du SOIN se fait par téléphone : celui-ci est payable d'avance et demande est faite par téléphone !!!!!! : du NUMERO DE CARTE BANCAIRE AINSI QUE DU CRYPTOGRAMME INADMISSIBLE qu'en est-il de la sécurité ? !
PROPRETE DES LIEUX : les locaux occupés par des araignées et leurs toiles ainsi que d'autres habitants inopportuns. Nous confirmons bien les avis des autres internautes : il s'agit d'un ménage "d'apparence" qui ne peut être regardé que par des myopes. Les poubelles extérieures étaient également pleines ! Les paillassons ont vécu ! Nous avons procédé à un ménage d'occupation des lieux avec la mise de désinfectant dans les pièces.
NE SURTOUT PAS UTILISER L'aspirateur : filtre datant certainement de l'achat de l'appareil puisque le filtre n'est autre qu'un centimètre de poussière bien compacte ! Allergiques s'abstenir !
LES DETAILS kit "de survie" cuisine et salle de bains (minimalistes)
3) En cas de prolongation de séjour (pas d'autre kit, (ni papier toilette, ni sacs poubelles) pas de ménage entre les deux séjours et tarif plein - non dégressif - une confirmation faite par "imprime écran" - papier simple sans en-tête, le minimum du minimum.
Dans la résidence les distributeurs de sacs pour déjections des chiens PARADENT mais sont vides (en permanence). Bien dommage. Merci de votre attention

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 188 avis
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
N° 3 sur 14 à Cabourg
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Établissement : Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate