“Globalement très bien. En progrès, question ménage...” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Globalement très bien. En progrès, question ménage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Voilà la 3ème fois cette année que nous venons sur ce site.
En mai : excellente impression (cf. mon avis à cette époque).
En octobre : Patatra !!! Après un accueil aimable, nous constatons une prestation ménage inexistante : moutons énormes sous le lit, poussières incrustées sur les cadres, odeurs de moisi dans une des salles de bains, vaisselle sale, enfin bref... vous avez compris.
Me voulant positive, j'ai demandé à rencontrer un responsable.
Faire le ménage est un métier ingrat, fatiguant, mal payé. C'est un métier dont les autres ne se rendent compte que lorsqu'il n'est pas ou mal fait... Nous savons tout cela. Néanmoins, et sans faire les "bourgeois-de-base-réac", il est primordial d'arriver dans des locaux propres et sains surtout lorsqu'on est avec un enfant et aussi, il faut bien le dire, au vu du prix du séjour...
Lors de cet entretien, la personne m'a prêté une oreille attentive et professionnelle.
En novembre, nous avons constaté de gros progrès question ménage : plus de moutons sous le lit, une bonne odeur de propre dans l'appartement. Seul le coin cuisine était à peu près propre. Nous l'avons signalé et cela a été rectifié de suite.
En un mot comme en 100 : site sympathique, accueil professionnel, réactivité à toute épreuve, spa performant et d'un bon rapport qualité-prix. Des efforts sont en cours quant au ménage : à poursuivre pour mériter pleinement le titre de PREMIUM.
Je l'ai dis à l'hôtesse lors de notre départ.
Nous reviendrons et espérons ne pas être déçus.

Astuce pour la chambre : Dans les quartiers CHENAIE et POMMERAIE, vous êtes un peu en contrebas du site et donc, la vue sur m...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes très satisfaits de ce week-end : les maisonnettes sont isolées et calmes, le petit-déj à l'accueil appréciable, le soin était sympa. Nous ne regrettons pas du tout ce choix pour un grand w-e en novembre où l'on cherchait surtout à rester tranquille avec notre bébé.

Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Trois jours dans ce P&V vraiment très bien, bonne localisation à 5 minutes en voiture de la plage, services et logement correspondant à nos attentes, personnel très professionnel. À proximité de plus grandes villes comme Cabourg et Deauville.... Logement pour 8 personnes assez grand, avec un grand espace salon, 3 chambres correctes, plus le canapé lit, télé dans salon, plus dans la chambre double enfin très bon séjour.

Seignosse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Appartement agréable au niveau agencement, spacieux pour 4 pers, mais la propreté pour un premium laisse à désirer: poussière non faite, aspirateur non passé, trouvé chaussettes d'anciens vacanciers sous canapé en faisant le lit et vaisselle non contrôlée car sale.....
J'ai été surprise car habituée des premiums c'est la première fois que je constate cela!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Il est impératif de revoir le management du nettoyage, sacs de linge en permanence dans les couloirs et nettoyage limite.
Pas de vérification des appartements avant remise aux clients.
Je conseille Pierre et vacances sur le golf de Deauville plus tôt qu'Houlgate.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous revenons d'un week-end de chez pierre & vacances de houlgate et nous sommes un peu déçu par la résidence, nous avons passé 3 jours sans frigo et les couettes du canapé-lit n'était pas à la bonne taille.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la wifi.
Le ménage était correct et la vue sur houlgate est magnifique.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons été ravi de notre séjour dans ce site à Houlgate. Le personnel en réception était adorable, notre kit bébé était au complet et très bien, et les parties communes (jardin, abords) très bien.
Le ménage dans notre bungalow avait été très bien fait, pas de souci. Nous reviendrons c'est sur, la région est en plus magnifique avec le village d'Houlgate à ne pas rater, les plages du débarquement, le mémorial de Caen, bref impossible de s'ennuyer !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 040 avis
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
3.5 5 étoiles 1 721 avis
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Établissement : Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa