Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 mai 2013

Un réel moment de detente dans ce SPA qui offre un acces à une piscine avec jet, sauna, hammam, bain de pied, salle de repos et solarium.

Nous avons profitons de cet offre suite à un coffret de smartbox. Cependant, la direction du SPA ne fait pas de reservation donc on doit se presenter au jour de notre convenance sans pour autant y accéder.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 016)

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons loué pour un week-end prolongé en famille une maison 6 personnes. Nous avons été un peu déçus, surtout que la résidence est présentée comme "premium". Le ménage était très moyen. Nous avons trouvé une culotte sous le lit dans la chambre d'enfants, la machine à laver la vaisselle n'avait pas été vidée et la terrasse était jonchée de mégots et de capsules de bière. Il y avait peu de vaisselle (4 verres, etc). La literie est cependant très correcte. Autre déception, il n'y a pas de jardin comme annoncé: la terrasse serrée entre deux haies nous séparant de nos voisins se prolonge par une grande étendue de pelouse surplombant la route. Ce n'est pas clos de murs, donc peu pratique avec des enfants en bas âge. Par ailleurs l'aire de jeux est minuscule. Il faut absolument avoir une voiture car la résidence est éloignée du centre-ville et sur les hauteurs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

venue via un coffret cadeau :
excellent spa
personnel aux petits soins
apres midi de reve ! avec une détente absolue
trés trés propre !

belle vue

je reviendrai si l occasion se présente !

je le recommande vivement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2013

Etablissement très bien situé. Composition harmonieuse : bâtiments sur plusieurs niveaux. Verdure, piscine, espace pour enfants, SPA. C'est un très bel ensemble. Bon accueil. Logements bien décorés, sobres, de bon goût et confortables. Terrasse. Bonne literie. Linge fourni. On s'y sent bien à l'aise. Il manque un ménage raffiné.. aussi le mot premium est peut être superflu. Maisons ou appartements sont très bien conçus. Séjour au calme, dans la nature, c est super pour récupérer et se poser. Néanmoins, il faut avoir une voiture.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

C'est notre "ixième" séjour dans la résidence. Nous nous y sentons bien, tranquilles. Avec un enfant, c'est idéal.

Site, accueil : très bien.
Service en chambre (logistique) : correct.
Ménage : très peu satisfaisant. Il y a encore un gros travail managérial à faire de ce point de vue avec les équipes logistiques.

Les appréciations sont décidément trop constrastées pour une résidence qui se dit 4 étoiles.

Je ne vais pas en ajouter plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Habituée des résidences Prémium de Pierre & Vacances, je m'attendais vraiment à autre chose.

Le ménage laisse vraiment à désirer, quant à la vaisselle celle-ci est disparate et insuffisante (manque d'assiettes, de verres, etc). L'espace de vie situé au rez-de-chaussée est étriqué et pas vraiment fonctionnel. La terrasse minuscule et non couverte ne sert à rien sinon au décor de la résidence.

Bien que le cadre soit asses joli, cette résidence est éloignée du centre de Houlgate, ce qui oblige à prendre sa voiture. Pour une entité comme Pierre & Vacances qui se veut protecteur de l'environnement, cela est très contradictoire.

Aucune restauration sur place, aucune activité à part le SPA et la piscine extérieure chauffée mais inutilisable car en normandie la chaleur n'est pas de rigueur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons passés1 week end et 1 semaine à la Résidence Pierre et Vacances d'Houlgate et ce fut des moments merveilleux.
L'équipe réceptionniste d'accueil est extrémement sympathique, prête à vous aider et à répondre à toutes vos questions.
Les logements sont bien décorés et confortables. La plupart des logements disposent d'une belle vue sur la mer et sur la Ville d'Houlgate.
L'accès au SPA se fait avec un supplément, toutefois, je vous le recommande car c'est très reposant, relaxant. L'équipe est très sympathique afin de vous faire passé une bonne demie joue=rnée relaxante.

Honnêtement, je recommande cet endroit à tout le monde pour son calme, sa vue mer, et l'amabilité du personnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
À 1,3 km
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 10,6 km
Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Norman...
N° 1 sur 1 à Branville
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 2,4 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie de prix : 78€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate