Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 septembre 2013

Très bon séjour, calme avec un paysage magnifique malgré le temps pluvieux et une proximité de la plage et de pleins de petites villes sympa. Je suis très satisfaite de mon séjour et vous le recommande

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 4 septembre 2013

La résidence est calme et sympa mais un peu loin de la plage ; au retour la cote est rude pour rejoindre la résidence ! Le personnel à la réception est vraiment adorable et de bon conseil ; notre appartement était super ; la piscine un peu petite mais bien aménagée et chauffée

Avis publié : 2 septembre 2013

Pierre & Vacances premium, les appartements pour 4 sont grands, biens equipes, avec un balcon donnant avec vue sur la mer. Les parties communes sont propres et les equipements communs sont de bonne qualite. C'etait la premiere fois que j'allais dans cette chaine et j'ai ete agreablement surpris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Résidence très propre, calme, avec une vue superbe, belle piscine, lits faits à l'arrivée avec ménage en milieu de séjour. C'était parfait. Je recommande Pierre et Vacances Houlgate autour de moi. J'y reviendrais probablement.

Avis publié : 2 septembre 2013

Détente, émerveillement, la Normandie dans toute sa splendeur ! Allez-y vous ne le regretterez pas même si le temps n'est pas forcément au rendez-vous. Le lieu est magique et le spa recommandable :-) Prenez la vue sur mer vous ne l'oublierez jamais!

Avis publié : 2 septembre 2013

site très bien choisi, architecture agréable qui se confond bien dans le style de la région, le seul bémol l'accueil des handicapés une seule maison , les apprts avec baignoire au lieu de la douche oblige les personnes à mobilité réduite à se laver au lavabo du bas, dommage quand on voit tous les parkings pensés pourles handicapés, sinon RAS

Astuce pour la chambre : rien à dire
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Une semaine très agréable passée au Pierre et Vacances Premium d'Houlgate, en famille avec un enfant de deux ans. Appartement très fonctionnel avec un balcon et une très belle vue sur Houlgate et la mer. Il faut néanmoins avoir une voiture pour se déplacer car le centre d'Houlgate est en contrebas, un peu trop loin pour y aller à pied avec une poussette. Equipe parfaite et très aimable. Seul petit bémol sur la propreté, qui n'était pas irréprochable à notre arrivée.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
À 1,3 km
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 3,5 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 10,6 km
Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Norman...
N° 1 sur 1 à Branville
À 2 km
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie de prix : 80€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate