“Séjour très agréable et confortable.”

Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 septembre 2013

Résidence bien située, en haut de la colline de Houlgate.Séjour très agréable, même en septembre, appartement pour 4 personnes très spacieux, avec la chambre parentale à l'étage, canapé-lit confortable. Terrasse avec table et chaises. Vue sur la mer et la côte. Appartement très propre. Vaisselle un peu juste pour 4, heureusement il y a le lave vaisselle. Linge de maison fourni, peignoirs.
Piscine chauffée. Transats et parasol.
Le personnel est très à l'écoute et disponible. Possibilité de commander des repas, plateaux de fruits de mer et le pains pour le matin.
Voiture presque indispensable.
SPA très agréable. Personnel aux petits soins.Penser à retenir.

Astuce pour la chambre : appartements donnant sur la piscine(et avec vue mer) peut-être plus bruyants en haute saison. Par co...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 17 septembre 2013

Bien situé en haut d'une colline avec très belle vue.
Appartement propre et bien agencé. Personnel aimable et professionnel.
Dommage de devoir libérer les apparts à 12h le dimanche.
Je recommande toutefois ce P&V.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Très bon séjour, calme avec un paysage magnifique malgré le temps pluvieux et une proximité de la plage et de pleins de petites villes sympa. Je suis très satisfaite de mon séjour et vous le recommande

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

La résidence est calme et sympa mais un peu loin de la plage ; au retour la cote est rude pour rejoindre la résidence ! Le personnel à la réception est vraiment adorable et de bon conseil ; notre appartement était super ; la piscine un peu petite mais bien aménagée et chauffée

Avis publié : 2 septembre 2013

Pierre & Vacances premium, les appartements pour 4 sont grands, biens equipes, avec un balcon donnant avec vue sur la mer. Les parties communes sont propres et les equipements communs sont de bonne qualite. C'etait la premiere fois que j'allais dans cette chaine et j'ai ete agreablement surpris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Résidence très propre, calme, avec une vue superbe, belle piscine, lits faits à l'arrivée avec ménage en milieu de séjour. C'était parfait. Je recommande Pierre et Vacances Houlgate autour de moi. J'y reviendrais probablement.

Avis publié : 2 septembre 2013

Détente, émerveillement, la Normandie dans toute sa splendeur ! Allez-y vous ne le regretterez pas même si le temps n'est pas forcément au rendez-vous. Le lieu est magique et le spa recommandable :-) Prenez la vue sur mer vous ne l'oublierez jamais!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
À 1,3 km
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 3,5 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 10,6 km
Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Norman...
N° 1 sur 1 à Branville
À 2 km
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie de prix : 81€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate