“Très bon rapport qualité prix”

Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Très bel endroit. Comparé aux deux autres Pierre et vacances du coin le plus cosy et le plus typé Normandie.
Personnel accueillant et efficace.
Beaux appartements ( 4 personnes ).
Propres et wifi inclus ce qui n'est pas le cas à Courseulles par exemple.
Belle piscine et spa spa intéressant.
Tv dans chambres et salon.
Points moins pratique un peu loin du centre pour y aller à pieds. Parking mal conçu on doit porter ses valises
Sur une longue distance pour atteindre les appartements.
Sinon endroit parfait.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 24 avril 2014

Il fait bon vivre à Houlgate, la plage a 5 min en voiture super easy pour se garer.
Un carrefour market en centre ville ouvert jusqu'à 21h00 donc super pratique on peut acheter du frais le plus tard possible après la balade le long de la mer.
Pas mal de resto local c'est agréable ça change des grandes chaines surgelées avec un personnel pas courtois.
Super contente de mon weekend de pâque ! Je recommande !

Le Petit + : Spa dans le village pierre et vacances a faire !

Bruxelles
Avis écrit le 24 avril 2014

Suite à la semaine passée récemment dans le P&V d'Houlgate, nous ne pouvons que conseiller l'emplacement.
L'amabilité et la gentillesse de la réception, l'équipement des appartements et la tranquilité de l'endroit nous ont permis de passer une semaine de tout repos à Houlgate.

Issy-les-moulineaux, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Le principe des cottages sur les hauteurs d'Houlgatte dont les terrasses sont tournées vers la mer est séduisant. Nous avions une belle vue sans payer de supplément. Les logements sont bien conçus et bien équipés et au calme. L'accueil est sympathique. Avec de jeunes enfants (moins de 5 ans dans notre cas), ne vous attendez pas à aller à la plage à pieds car ça vous prendra bien 15-20 minutes (d'avantage pour le retour car ça monte !). Quelques défauts sont à corriger : conteneurs pour le tri sélectif qui débordent, VMC trop bruyante (nuisance sonore) si on dort dans le salon, certains cotages trop éloignés des parkings (mais caddies mis à disposition), portes d'entrées abimées, robinetterie baignoire qui fuit, certaines économies surprenantes : 1 seul rouleau de papier-toilettes par WC, 1 seule savonnette pour 3 points d'eau !, et enfin fitness fermé pour "raison technique".

Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Etant fidèles de cette résidence, nous ne pouvons en dire que du bien ! Mais qui aime bien, châtie bien, donc :

Les points + :
- le site, au calme
- gentillesse de l'accueil, personnelsà l'écoute.
- l'espace dans les maisons (prendre une maison pour 6 quand vous êtes 4, quand même...)
- électroménager et TV de bonne qualité
- pack "all inclusive" avec prestation ménage et linge de maison
- la propreté, qui s'est nettement améliorée depuis quelques temps
- la piscine extérieure chauffée en accès libre
- jeux pour enfants
- proximité de sites fort intéressants (Cabourg, Villers sur mer...)
- rapidité des interventions techniques (nous avons eu un pb avec le lave vaisselle)

Les points - :
- la végétation qui pousse et qui a tendance à boucher la vue
- manque un peu de matériel de cuisine (1 poële dans une maison pour 6...)
- manifestement toujours pas de gouvernante pour vérifier le travail de l'équipe ménage
- connexion wi-fi instable
- 25 minutes à pieds du centre d'Houlgate (avec les enfants, préférez la voiture !)
- prestations "extras" trop chères : accès au spa, panier petit déjeuner...
- absence de cadeau de bienvenue (il y en avait, avant). De même, on n'a plus nos bouteilles d'eau lorsque nous partons. Recéssion ???

Le tout reste d'un rapport qualité prix correct.
Nous apprécierions de bénéficier d'un programme de fidélité... A bon entendeur....

Astuce pour la chambre : Les maisons du quartier dit de "la lanterne" sont en haut, donc meilleure vue sur la mer.
St-germain-en-laye, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Résidence de choix ! Notre séjour a été très agréable entre le SPA, la plage et les villes cotières Honfleur, Deauville, Cabourg... Vivement l'été pour découvrir un nouveau lieu chez Pierre et Vacances.

Ecque
Avis écrit le 22 avril 2014

Relaxant, reposant, très belle déco, équipement excellent. Quelques progrès à faire dans le ménage et notamment dans les recoins. La réception est très bien décorée et le personnel très agréable. Aire de jeu pour les enfants sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 242 avis
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
3.5 sur 5 bulles 2 028 avis
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Établissement : Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate