Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 25 avril 2014

La qualité du logement est très honnête. Deux salles de bains et un petit salon.
Concernant l'équipement, pourquoi disposer d'une cafetière Nespresso professionnelle ? Franchement ça apporte quoi à part nous obliger à acheter des capsules à l'accueil, 6€ les 10.
Les logements ne sont pas très larges ce qui induit une proximité non désiré. Pour ce tarif, il pourrait y avoir plus d'intimité.
Sinon, l'accueil est agréable, mais pas de renseignements concernant la livraison de plats des restaurants des environs.
Belle location dans l'ensemble, calme, à proximité de la plage et des nombreux restaurants.

Mais pourquoi avoir 16 ans pour accéder au SPA ?

Astuce pour la chambre : Les maisons sont situes à l'entré de la résidence mais et n'ont pas une vue directe sur la m...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Très bel endroit. Comparé aux deux autres Pierre et vacances du coin le plus cosy et le plus typé Normandie.
Personnel accueillant et efficace.
Beaux appartements ( 4 personnes ).
Propres et wifi inclus ce qui n'est pas le cas à Courseulles par exemple.
Belle piscine et spa spa intéressant.
Tv dans chambres et salon.
Points moins pratique un peu loin du centre pour y aller à pieds. Parking mal conçu on doit porter ses valises
Sur une longue distance pour atteindre les appartements.
Sinon endroit parfait.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2014

Il fait bon vivre à Houlgate, la plage a 5 min en voiture super easy pour se garer.
Un carrefour market en centre ville ouvert jusqu'à 21h00 donc super pratique on peut acheter du frais le plus tard possible après la balade le long de la mer.
Pas mal de resto local c'est agréable ça change des grandes chaines surgelées avec un personnel pas courtois.
Super contente de mon weekend de pâque ! Je recommande !

Le Petit + : Spa dans le village pierre et vacances a faire !

Avis publié: 24 avril 2014

Suite à la semaine passée récemment dans le P&V d'Houlgate, nous ne pouvons que conseiller l'emplacement.
L'amabilité et la gentillesse de la réception, l'équipement des appartements et la tranquilité de l'endroit nous ont permis de passer une semaine de tout repos à Houlgate.

Avis publié: 22 avril 2014

Le principe des cottages sur les hauteurs d'Houlgatte dont les terrasses sont tournées vers la mer est séduisant. Nous avions une belle vue sans payer de supplément. Les logements sont bien conçus et bien équipés et au calme. L'accueil est sympathique. Avec de jeunes enfants (moins de 5 ans dans notre cas), ne vous attendez pas à aller à la plage à pieds car ça vous prendra bien 15-20 minutes (d'avantage pour le retour car ça monte !). Quelques défauts sont à corriger : conteneurs pour le tri sélectif qui débordent, VMC trop bruyante (nuisance sonore) si on dort dans le salon, certains cotages trop éloignés des parkings (mais caddies mis à disposition), portes d'entrées abimées, robinetterie baignoire qui fuit, certaines économies surprenantes : 1 seul rouleau de papier-toilettes par WC, 1 seule savonnette pour 3 points d'eau !, et enfin fitness fermé pour "raison technique".

Avis publié: 22 avril 2014

Etant fidèles de cette résidence, nous ne pouvons en dire que du bien ! Mais qui aime bien, châtie bien, donc :

Les points + :
- le site, au calme
- gentillesse de l'accueil, personnelsà l'écoute.
- l'espace dans les maisons (prendre une maison pour 6 quand vous êtes 4, quand même...)
- électroménager et TV de bonne qualité
- pack "all inclusive" avec prestation ménage et linge de maison
- la propreté, qui s'est nettement améliorée depuis quelques temps
- la piscine extérieure chauffée en accès libre
- jeux pour enfants
- proximité de sites fort intéressants (Cabourg, Villers sur mer...)
- rapidité des interventions techniques (nous avons eu un pb avec le lave vaisselle)

Les points - :
- la végétation qui pousse et qui a tendance à boucher la vue
- manque un peu de matériel de cuisine (1 poële dans une maison pour 6...)
- manifestement toujours pas de gouvernante pour vérifier le travail de l'équipe ménage
- connexion wi-fi instable
- 25 minutes à pieds du centre d'Houlgate (avec les enfants, préférez la voiture !)
- prestations "extras" trop chères : accès au spa, panier petit déjeuner...
- absence de cadeau de bienvenue (il y en avait, avant). De même, on n'a plus nos bouteilles d'eau lorsque nous partons. Recéssion ???

Le tout reste d'un rapport qualité prix correct.
Nous apprécierions de bénéficier d'un programme de fidélité... A bon entendeur....

Astuce pour la chambre : Les maisons du quartier dit de "la lanterne" sont en haut, donc meilleure vue sur la mer.
Avis publié: 22 avril 2014

Résidence de choix ! Notre séjour a été très agréable entre le SPA, la plage et les villes cotières Honfleur, Deauville, Cabourg... Vivement l'été pour découvrir un nouveau lieu chez Pierre et Vacances.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie de prix : 59€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate