Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Morteau, France
“Agréable”
Avis écrit le 14 mai 2014

Belle résidence, cadre agréable et bien entretenu, personnel aimable et compétent.
Très calme mais très peu de vacanciers pendant notre séjour.
Juste un peu loin du village et de la plage pour s'y rendre à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon séjour, appartements bien décorés et bien équipés, résidence très agréable. Dommage que la piscine intérieure soit fermée aux enfants. La piscine extérieur a beau être chauffée, il est difficile d'y aller avec un bébé quand il fait 10° et qu'il pleut...

Avis écrit le 13 mai 2014

La résidence Pierre & Vacances à Houlgate est un complexe moderne et neuf très bien équipé.
La voiture est indispensable car la résidence est perchée sur les hauteurs d'Houlgate, vous ne pourrez donc pas aller à pied acheter votre pain ! Le lieu est paisible avec une vue sur la mer pour certaines maisons, jusque là tout va bien.....sauf que nous avons découvert nos draps tâchés de sang à l'arrivée dans la maison !!!! au prix de la location je trouve cela inadmissible et je ne compte pas en rester là, c'est trop facile de dire aux clients que ''Pierre & Vacances à un litige national avec la société qui nettoie le linge de maison et que de toute façon les draps sont propres même s'ils sont tâchés de sang'' je rêve !!! Aucun geste commercial n'a été effectué, mon erreur a été de payé à l'avance sur le net, sinon j'aurai refusé de payer !!

Metz, France
Avis écrit le 13 mai 2014

On s'attend à une résidence de haut standing ce qui pourrait être le cas si le personnel n'était pas autant blasée et si l'hébergement était propre.
J'ai dû refaire le ménage en arrivant, les sols surtout et les sanitaires.
J'ai prévenu la réception mais à part s'excuser ils n'ont pas proposer de revenir faire le ménage. Elle m'a proposé de voir la gouvernante, pour quoi faire à part lui montrer mes lingettes sales!!!!!!!!! le kit bébé était incomplet, quand on nous a apporté le lit le socle était incomplet, la dame a dû repartir, le matelas a dû être rapporté une 3 ème fois car oublié bref on note le professionnalisme. le dernier jour, commande au service boulangerie, ils avaient oublié de noter ma baguette alors que depuis deux jours on la prenait, ça encore ce n'est pas grave mais vraiment le plus ennuyeux est la propreté car avec deux enfants en bas âges c'est tout de même important.
C'est vraiment dommage car le site est vraiment bien placé, la piscine extérieure est chauffée, il y a des jeux, cela pourrait être parfait s'il y avait un peu de rigueur.

Astuce pour la chambre : Les nettoyer de fond en comble.

Metz, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Malgré l'ambiguïté des brochures, du site web, des informations contradictoires données par la centrale, l'accès au spa n'est absolument pas inclus, il vous sera facturé 20 euros par 1/2 journée, et ce, par personne..... Le niveau de propreté est à peine correct et une bonne partie du ménage est à votre charge. En fait, ce séjour n'a de premium, que le prix. Vous trouverez sans aucun doute bien mieux pour moins cher, dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mai 2014

Tres bel endroit, maison tres confortable et tres bon accueil.
Seul bémol, l'acces a l'espace aquatique n'est pas inclu dans le prix de la location et pas toujours clairement precisé lors de la reservation.
Ayant loué un maison pour 6 pers, nous avons du payer 20eur par pers pour l'acces a la piscine !
Vu le prix de la location, c'est un peu exagéré. Surtout lorque l'on souhaite rester a la piscine que quelques heures.
Hormis cela, je recommande ces residences qui nous procurent un bon depaysement!
Tres propre dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2014

Bonne residence P et V Tout est là pour se faire plaisir juste un peu en retrait de la mer mais facile d'y aller à vélo (pret sur place) si l'on a 200 euros sur soit bien evidemment ce n'etait pas mon cas.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 7 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Établissement : Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate