“Weekend reposant dans un cadre agréable”

Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 mai 2014

Calme, propre et bien équipée, la résidence est bien située et permet de passer un weekend reposant (accès à un Spa très complet 20€) face à un paysage magnifique. Personnel accueillant et disponible.

Astuce pour la chambre : Un vrai lits double serait une bonne idée pour les chambre de 4.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 016)

Avis publié : 22 mai 2014

Très bonne location à conseiller. Cadre et logement agréables. Services appréciables (lit faits, serviette fournies, kit d'entretien...)
Le prix avec animal de compagnie est malheureusement exorbitant.
Le Wi-Fi peut être amélioré

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Très agréable résidence avec une très belle vue panoramique
Je vais y sûrement y revenir pour profiter de la piscine chauffer a 28°
Personnel a l'accueil très agréable et très serviable c'est super top top

Avis publié : 14 mai 2014

Belle résidence, cadre agréable et bien entretenu, personnel aimable et compétent.
Très calme mais très peu de vacanciers pendant notre séjour.
Juste un peu loin du village et de la plage pour s'y rendre à pied.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Très bon séjour, appartements bien décorés et bien équipés, résidence très agréable. Dommage que la piscine intérieure soit fermée aux enfants. La piscine extérieur a beau être chauffée, il est difficile d'y aller avec un bébé quand il fait 10° et qu'il pleut...

Avis publié : 13 mai 2014

La résidence Pierre & Vacances à Houlgate est un complexe moderne et neuf très bien équipé.
La voiture est indispensable car la résidence est perchée sur les hauteurs d'Houlgate, vous ne pourrez donc pas aller à pied acheter votre pain ! Le lieu est paisible avec une vue sur la mer pour certaines maisons, jusque là tout va bien.....sauf que nous avons découvert nos draps tâchés de sang à l'arrivée dans la maison !!!! au prix de la location je trouve cela inadmissible et je ne compte pas en rester là, c'est trop facile de dire aux clients que ''Pierre & Vacances à un litige national avec la société qui nettoie le linge de maison et que de toute façon les draps sont propres même s'ils sont tâchés de sang'' je rêve !!! Aucun geste commercial n'a été effectué, mon erreur a été de payé à l'avance sur le net, sinon j'aurai refusé de payer !!

Avis publié : 13 mai 2014

On s'attend à une résidence de haut standing ce qui pourrait être le cas si le personnel n'était pas autant blasée et si l'hébergement était propre.
J'ai dû refaire le ménage en arrivant, les sols surtout et les sanitaires.
J'ai prévenu la réception mais à part s'excuser ils n'ont pas proposer de revenir faire le ménage. Elle m'a proposé de voir la gouvernante, pour quoi faire à part lui montrer mes lingettes sales!!!!!!!!! le kit bébé était incomplet, quand on nous a apporté le lit le socle était incomplet, la dame a dû repartir, le matelas a dû être rapporté une 3 ème fois car oublié bref on note le professionnalisme. le dernier jour, commande au service boulangerie, ils avaient oublié de noter ma baguette alors que depuis deux jours on la prenait, ça encore ce n'est pas grave mais vraiment le plus ennuyeux est la propreté car avec deux enfants en bas âges c'est tout de même important.
C'est vraiment dommage car le site est vraiment bien placé, la piscine extérieure est chauffée, il y a des jeux, cela pourrait être parfait s'il y avait un peu de rigueur.

Astuce pour la chambre : Les nettoyer de fond en comble.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
À 1,3 km
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 10,6 km
Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Norman...
N° 1 sur 1 à Branville
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 2,4 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie de prix : 78€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate