Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 juin 2014

Excellent séjour pour les parents comme pour les enfants. Formule très bien pensée, cadre agréable, fleuri et entretenu. L'espace garantit le calme et l'intimité même quand la résidence affiche complet.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Résidence calme, très propre et bien entretenue. Nous avons apprécié le spa et la salle de fitness. Le plus : service boulangerie et traiteur.

Charmant séjour, accueil et personnel sympa. Appartement très propre et bien agencé. Pratique le spa quand il pleut, c la solution de repli. Service boulangerie a recommander. Salle de fitness bien aménagée. Que du positif !

Astuce pour la chambre : Appartement en duplex avec 2 télés ! Sympa et deux toilettes, pratique.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2014

Très belle résidence et appartements agréables, modernes et avec terrasses ou jardins offrant une magnifique vue sur Houlgate et la mer. Belle piscine chauffée à 28 degrés.
Services + vraiment appréciables, du type viennoiseries à commander pour le lendemain matin ( à des tarifs très bas, 1euro le croissant, 1,10 euros le pain au chocolat), et kit bébé ultra complet, avec même transat bébé et poussette. Ca permet de voyager très léger. Il y a également une saladerie dans le spa très pratique quand on n'a pas envie de se préparer un déjeuner.
Petit bémol sur le spa. Le lieu est très agréable, moderne et relaxant. Mais les soins m'ont laissé songeuse. La balnéothérapie n'est vraisemblablement pas très moderne ( cycles de jets identiques pendant 25 minutes), le gommage est assez violent, le massage "minceur" ne comporte pas de palpé roulé, et une chose m'a gêné au début du massage, on m'a massé à l'huile le visage et le cuir chevelu. C'est déjà assez étrange de recevoir ce type de massage dans le cadre d'un massage du corps, mais cela laisse surtout les cheveux tous gras et le visage tout luisant. Quand on n'a pas pris de maquillage avec soi, c'est moyen...
A part le spa que j'ai moyennement apprécié, j'ai trouvé ce séjour parfait et relaxant.

Avis publié: 29 mai 2014

Pas assez de vaisselle. Un peu trop bruyant durant le séjour. Le balcon n'était pas nettoyé. Litterie moyenne. La couette est trop chaude, drap et couverture seraient mieux. Espace enfant extérieur nul

Astuce pour la chambre : Manque un volet pour cacher la lumière
Avis publié: 27 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 jours 2 nuits.
Cet endroit est vraiment agréable, une vue a couper le souffle...
nous avons pris une maisonnette nous étions 6 adultes
vraiment très bien équipé il y a meme un lave vaisselle !
vraiment rien à dire sur l'equipement de la maison seul bémol : les moustiques ! prévoir une bombe car ils n'en n'ont pas - étant des allergiques c est forcement un point negatif mais sinon vraiment rien à dire
coté piscine très calme agréable vraiment ce fut un très bon week end !
je le recommande vivement ! la plage est à quelques minutes

Astuce pour la chambre : nous avions une maisonnette avec vue sur la mer magnifique
Avis publié: 26 mai 2014

Accueil, propreté, calme, confort. Des appartements bien agencés et bien équipés. Ici tout est réuni pour passer un agréable séjour.
Du PIERRE ET VACANCES PREMIUM qui mérite son nom, très loin des standards habituels PIERRE ET VACANCES.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014

Une résidence très bien entretenue, je suis arrivée un samedi pour repartir le lundi. l'accueil, très souriant et arrangeant : il faut savoir que, si votre cottage n'est pas reservé immédiatement après vous pouvez disposer du cottage jusqu'à 17h (et donc de prolonger les plaisirs au spa).
Linge de toilette en abondance (un peignoir par jour, nombreuses serviettes et drap de bain) et très joli vue sur le jardin, et surtout sur la mer.

accès au spa non inclus dans le prix (20€ la demi-journée, un peu oups !) mais quelle merveille que d'assister au coucher de soleil sur la mer depuis la piscine.

petit déjeuner peu onéreux, mais basique

Astuce pour la chambre : pas trop loin du spa
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie de prix : 59€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate