Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Troyes
“Pour un week end”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bien pour un week end, ne pas s'attarder sur le ménage car pour nous les porte serviette et certain endroit de l'appartement louer était salle ou plein de poussière !
sinon résidence agréable et calme
cadre sympa, piscine agréable et pas mal d'endroit a visiter au alentours !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
Alaincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Situation exceptionnelle sur la côte normande, résidence au top accueil charmant appartement fonctionnel et agréable donc rien a redire nous étions déjà venus nous y reviendrons très sûrement et le conseillerons a notre entourage

Astuce pour la chambre : Un peu trop mansardée mais l infrastructure de la résistance le veux

Malay le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Excellent domaine très bon accueil du personnel....les résidences sont propres et bien agencées.... Seul bémol que la piscine intérieure chauffée ne soit pas autorisée aux enfants....résidence très bien située sur les hauteurs de Houlgate......a conseiller pour des vacances au calme

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes partis un we prolongé en mai dans un appartement 2 pièces (pour 2 adultes et 2 enfants dont un bébé). Nous avons bien apprécié cette résidence : appartements propres avec pas mal de rangements, personnel agréable, prêt de matériel bébé de bonne qualité et en bon état (poussette, lit et chaise haute), espace jeux pour les enfants en extérieur et intérieur, piscine agréable et résidence soignée.
Points peut être un peu moins bien : les appartements ne sont pas hyper fonctionnels car un peu petits (ex : le lit bébé se case tout juste dans la chambre et donc plus d'accès à la commode), pas d'accès à la piscine intérieure (espace spa, donc payant) ce qui est dommage quand il fait trop froid pour l'extérieur! Sinon une voiture est indispensable si vous souhaitez sortir de la résidence. Je recommande cette résidence pour un we, éventuellement prolongé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon séjour en famille même si ce fut court. Très beau cadre et environnement. L'appartement et la résidence sont conformes à ce qui est noté sur le site. Je recommande cette résidence. La piscine est agréable c'est génial de pouvoir profiter de la piscine et de la plage dans une même journée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Grand week end idéal où rien n'est laissé au hasard .
De l'accueil au confort (remarquable) de l'appartement jusqu'aux soins du spa, idéal pour se ressourcer. Nous y reviendrons dès que nous en aurons l'occasion.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un cadre de bien être avec des grands espace vert (très bien entretenu),un très bon accueil et bonnes expliquerions sur le déroulement du séjour.L'appartement très propre ,très fonctionnel,terrasse avec vu sur la mer ,super pour le petit déjeuner ,chaque besoin faite le 9 et vous serez bien servi ,pour nous très très bon rapport qualité prix .....Allez y......

Astuce pour la chambre : Si l'on veux du calme ,évitez les appartements au dessus de la piscine .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 040 avis
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
3.5 5 étoiles 1 717 avis
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Établissement : Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa