“Séjour calme et reposant”

Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 juin 2014

Un cadre magnifique et une résidence tout à fait à la hauteur de la beauté du lieu.
Des équipes accueillantes et réellement au service des résidents.
Un séjour qui ne peut qu'être parfait si le soleil est au rendez-vous.
Le spa était également tout à fait à la hauteur de nos attentes.

Un couple satisfait pour un séjour au final trop court...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 017)

Avis publié : 24 juin 2014

Séjour de 4 nuits, logement sale, vaisselle sale, heure de départ qui change au dernier moment (évidemment pas en notre faveur !!!) pour un pierre et vacances et vu la facture, une meilleure prestation était attendue !!!

Avis publié : 24 juin 2014

Des vacances calmes et reposantes dans un cadre magnifique entre verdure et mer, piscine, spa, appartement tout équipée et très propre, belle déco, conciergerie. Bref tout est pensé pour que l'on passe de bonnes vacances.
Je n'ai qu'une envie repartir.

Avis publié : 23 juin 2014

petit séjour en famille lors du week end de pentecôte; très satisfait du cadre et de l'installation surtout que nous avons été surclassés; maison bien équipée seul bémol l'absence de volets occultants qui rend difficile le repos des enfants en bas âge.

Avis publié : 23 juin 2014

Bien pour un week end, ne pas s'attarder sur le ménage car pour nous les porte serviette et certain endroit de l'appartement louer était salle ou plein de poussière !
sinon résidence agréable et calme
cadre sympa, piscine agréable et pas mal d'endroit a visiter au alentours !

Avis publié : 23 juin 2014

Situation exceptionnelle sur la côte normande, résidence au top accueil charmant appartement fonctionnel et agréable donc rien a redire nous étions déjà venus nous y reviendrons très sûrement et le conseillerons a notre entourage

Astuce pour la chambre : Un peu trop mansardée mais l infrastructure de la résistance le veux
Avis publié : 22 juin 2014

Excellent domaine très bon accueil du personnel....les résidences sont propres et bien agencées.... Seul bémol que la piscine intérieure chauffée ne soit pas autorisée aux enfants....résidence très bien située sur les hauteurs de Houlgate......a conseiller pour des vacances au calme

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
À 1,3 km
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 10,6 km
Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Norman...
N° 1 sur 1 à Branville
À 5,3 km
Domaine de Villers
Domaine de Villers
N° 3 sur 4 à Villers-sur-Mer

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa

Adresse: 3 rue Charles Sevestre, 14510 Houlgate, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence & Spa)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Houlgate
Catégorie de prix : 78€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Premium Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Residence Hotel Houlgate
Pierre And Vacances Premium Residence And Spa