Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dévorés par des punaises de lit... et pas de réaction de l´hôtel!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hostellerie Normande
Attestation d'Excellence
Le Cannet, France
Auteur de niveau 5
52 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Dévorés par des punaises de lit... et pas de réaction de l´hôtel!”
Avis écrit le 28 mai 2013

L´hôtel est bien situé, joli, propre, et nous avons été très bien accueillis... Hélas! Après notre départ le matin, nous remarquons que nous sommes couverts de piqûres d´insectes, qui deviennent de plus en plus visibles et qui nous démangent, ces horreurs n´ont disparu qu´une semaine environ plus tard. N´ayant jamais eu cela auparavant, nous avons recherché sur internet et demandé l´avis d´un pharmacien. Diagnostique: piqûres de punaises de lit. Nous en avons gentiment informé l´hôtel par email, afin qu´ils vérifient la literie et que de futurs clients ne connaissent pas la même mésaventure. Mais après une semaine, aucune réponse! Nous sommes très surpris et déçus de ce manque de professionnalisme, qui ne cadre pas avec l´impression positive par ailleurs.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Laure L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    71
    18
    9
    10
Consultez les avis pour
38
101
3
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MANTES LA VILLE
Auteur de niveau 3
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel et je suis outrée par les dires de certains.
Bon accueil, cuisine excellente avec des produits frais,il faut accepter les menus tels qu'ils sont.les petits-déjeuners sont présentés sous forme de buffet et le choix est vaste , nous avons eu une chambre très agréable literie impeccable sauf petit bémol il n'y pas de volets et les rideaux étant légers donc réveil très tôt par le jour arrivant. et une seule remontrance pas assez d'éclairage dans la salle de bains .voilà un séjour que nous avons apprécié et que nous recommencerons.

Pointe d'humour pour répondre Pierre et Gilles : vous pouvez essayer le Normandy Barrière à Deauville les candélabres vous en avez dans le casino.

Merci à vous les hôteliers de votre accueil.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MIMI45MantesLaVille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Maurice, France
Auteur de niveau 6
108 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avions réservé pour une nuit une yourthe en bois décorée de façon harmonieuse.L'accueil de Benjamin fut très professionnel, souriant et charmant.
Le confort de notre chambre a été parfait, literie neuve, salle de bain à l'italienne très grande et très propre.Nécessaire à café et thé à disposition ce qui est rare dans un établissement de ce niveau.
Un sauna est accessible gratuitement 15 mn, un plus !!!
L'hotel se trouve à deux pas de la mer et le stationnement hors saison est facile. (en juillet aout peut être un peu plus chargé) .

Nous reviendrons.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cathy94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Super accueil par Benjamin, un vrai bonheur on se croirait à la maison. L'hôtel est charmant un 2 étoiles version luxe. Nous y retournons régulièrement. Je recommande !
Côté restaurant nous avons été un peu déçu comparé à l'hôtel mais cela reste frais dans l'assiette. Les vins sont très bons.
Un bon moment dans un super cadre.

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Johnsmthg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verneuil-en-Halatte, France
Auteur de niveau 3
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel l'espace d'une nuit. Les chambres ont été rafraichies, mais le changement de literie a quand à lui été totalement oublié. C'est une horreur ! le matelas a certainement survécu à toutes les années... Le rapport qualité/prix reste médiocre.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
Utile ?
2 Merci bibioise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
longpont sur orge
Auteur de niveau 6
197 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons séjournes une nuit grâce à une smart box l hotel est très bien situé avec une jolie terrasse bien aménagée , en ce qui concerne le dîner la cuisine est simple mais bonne on est pas dans un gastro mais c est tout à fait convenable , le petit déjeuner était très bien sous forme de buffet a partir de 8h30 il y a du choix et c est très bon.Un peu déçu par contre de la chambre qui est très petite nous avions la 110 au 2ème étage mais on ne va pas se plaindre c était juste une nuit par contre la literie est de très bonne qualité nous avons mieux dormis que dans notre propre lit par contre concernant la propreté de la chambre c est quand moyen sous le lit il y avait une montagne de poussière c est sûrement le seul reproche que je pourrais faire .SI je devait revenir je choisirais les yourts il y en a trois qui sont sur la terrasse qui ont l air récentes et bien agencées .

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci minisandrine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 5
64 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 4 mars 2013

Les produits sont de qualité et de saison mais la cuisine est plutôt simple. Nous avons commandé une fondue de fromage, qui ressemblait plus à une tartiflette. Le goût du fromage était trop atténué.
Mais le problème venait surtout du dessert. Nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé ! J'avais commandé une meringue au fruits rouges, qui s'est révélé être une glace fruits rouges avec deux petites meringues industrielles. Mon mari avait commandé un dessert à base de caramel et pommes poêlées, mais nous n'avons pas vu les pommes...
En revanche, le rapport qualité-prix est plutôt bon, et le service attentionné.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci Mathilde93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
À 3.1 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
À 4.3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
1 275 avis
À 2.0 km
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
611 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
445 avis
À 3.1 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 7 sur 14 à Cabourg
268 avis
À 3.5 km
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
93 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie Normande ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Normande

Établissement : Hostellerie Normande
Adresse: 11 rue Emile Deschanel, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Houlgate
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie Normande 2*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Normande Houlgate, Normandie
Hotel Hostellerie Normande Houlgate

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page