“Dévorés par des punaises de lit... et pas de réaction de l´hôtel!”

Hostellerie Normande
Le Cannet, France
“Dévorés par des punaises de lit... et pas de réaction de l´hôtel!”
Avis écrit le 28 mai 2013

L´hôtel est bien situé, joli, propre, et nous avons été très bien accueillis... Hélas! Après notre départ le matin, nous remarquons que nous sommes couverts de piqûres d´insectes, qui deviennent de plus en plus visibles et qui nous démangent, ces horreurs n´ont disparu qu´une semaine environ plus tard. N´ayant jamais eu cela auparavant, nous avons recherché sur internet et demandé l´avis d´un pharmacien. Diagnostique: piqûres de punaises de lit. Nous en avons gentiment informé l´hôtel par email, afin qu´ils vérifient la literie et que de futurs clients ne connaissent pas la même mésaventure. Mais après une semaine, aucune réponse! Nous sommes très surpris et déçus de ce manque de professionnalisme, qui ne cadre pas avec l´impression positive par ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

MANTES LA VILLE
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel et je suis outrée par les dires de certains.
Bon accueil, cuisine excellente avec des produits frais,il faut accepter les menus tels qu'ils sont.les petits-déjeuners sont présentés sous forme de buffet et le choix est vaste , nous avons eu une chambre très agréable literie impeccable sauf petit bémol il n'y pas de volets et les rideaux étant légers donc réveil très tôt par le jour arrivant. et une seule remontrance pas assez d'éclairage dans la salle de bains .voilà un séjour que nous avons apprécié et que nous recommencerons.

Pointe d'humour pour répondre Pierre et Gilles : vous pouvez essayer le Normandy Barrière à Deauville les candélabres vous en avez dans le casino.

Merci à vous les hôteliers de votre accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avions réservé pour une nuit une yourthe en bois décorée de façon harmonieuse.L'accueil de Benjamin fut très professionnel, souriant et charmant.
Le confort de notre chambre a été parfait, literie neuve, salle de bain à l'italienne très grande et très propre.Nécessaire à café et thé à disposition ce qui est rare dans un établissement de ce niveau.
Un sauna est accessible gratuitement 15 mn, un plus !!!
L'hotel se trouve à deux pas de la mer et le stationnement hors saison est facile. (en juillet aout peut être un peu plus chargé) .

Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Super accueil par Benjamin, un vrai bonheur on se croirait à la maison. L'hôtel est charmant un 2 étoiles version luxe. Nous y retournons régulièrement. Je recommande !
Côté restaurant nous avons été un peu déçu comparé à l'hôtel mais cela reste frais dans l'assiette. Les vins sont très bons.
Un bon moment dans un super cadre.

• Séjour du avril 2013
Verneuil-en-Halatte, France
Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel l'espace d'une nuit. Les chambres ont été rafraichies, mais le changement de literie a quand à lui été totalement oublié. C'est une horreur ! le matelas a certainement survécu à toutes les années... Le rapport qualité/prix reste médiocre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
longpont sur orge
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons séjournes une nuit grâce à une smart box l hotel est très bien situé avec une jolie terrasse bien aménagée , en ce qui concerne le dîner la cuisine est simple mais bonne on est pas dans un gastro mais c est tout à fait convenable , le petit déjeuner était très bien sous forme de buffet a partir de 8h30 il y a du choix et c est très bon.Un peu déçu par contre de la chambre qui est très petite nous avions la 110 au 2ème étage mais on ne va pas se plaindre c était juste une nuit par contre la literie est de très bonne qualité nous avons mieux dormis que dans notre propre lit par contre concernant la propreté de la chambre c est quand moyen sous le lit il y avait une montagne de poussière c est sûrement le seul reproche que je pourrais faire .SI je devait revenir je choisirais les yourts il y en a trois qui sont sur la terrasse qui ont l air récentes et bien agencées .

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 4 mars 2013

Les produits sont de qualité et de saison mais la cuisine est plutôt simple. Nous avons commandé une fondue de fromage, qui ressemblait plus à une tartiflette. Le goût du fromage était trop atténué.
Mais le problème venait surtout du dessert. Nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé ! J'avais commandé une meringue au fruits rouges, qui s'est révélé être une glace fruits rouges avec deux petites meringues industrielles. Mon mari avait commandé un dessert à base de caramel et pommes poêlées, mais nous n'avons pas vu les pommes...
En revanche, le rapport qualité-prix est plutôt bon, et le service attentionné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 7 sur 14 à Cabourg
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hostellerie Normande ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Normande

Établissement : Hostellerie Normande
Adresse: 11 rue Emile Deschanel, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie Normande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Normande Houlgate, Normandie
Hotel Hostellerie Normande Houlgate