“Parfait, établissement très agréable et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Normande

Hostellerie Normande
Caen, France
“Parfait, établissement très agréable et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes descendus dans cet hotel très charmant.
Le cadre est très agréable, un véritable avre de paix ! Idéal pour un bon repos, très calme.
Le personnel est à l'hunanimité très gentil, très accueillant. Vous vous sentez chouchouter, c'est inattendu, à comparer avec d'autres hotels...
Nous y sommes restés 5 jours (devions 4 et avons séjourné une nuit de plus). Départ avec regret.
NOus y retournerons dès que possible.
N'hésitez pas !
T et M

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L´hôtel est bien situé, joli, propre, et nous avons été très bien accueillis... Hélas! Après notre départ le matin, nous remarquons que nous sommes couverts de piqûres d´insectes, qui deviennent de plus en plus visibles et qui nous démangent, ces horreurs n´ont disparu qu´une semaine environ plus tard. N´ayant jamais eu cela auparavant, nous avons recherché sur internet et demandé l´avis d´un pharmacien. Diagnostique: piqûres de punaises de lit. Nous en avons gentiment informé l´hôtel par email, afin qu´ils vérifient la literie et que de futurs clients ne connaissent pas la même mésaventure. Mais après une semaine, aucune réponse! Nous sommes très surpris et déçus de ce manque de professionnalisme, qui ne cadre pas avec l´impression positive par ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MANTES LA VILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel et je suis outrée par les dires de certains.
Bon accueil, cuisine excellente avec des produits frais,il faut accepter les menus tels qu'ils sont.les petits-déjeuners sont présentés sous forme de buffet et le choix est vaste , nous avons eu une chambre très agréable literie impeccable sauf petit bémol il n'y pas de volets et les rideaux étant légers donc réveil très tôt par le jour arrivant. et une seule remontrance pas assez d'éclairage dans la salle de bains .voilà un séjour que nous avons apprécié et que nous recommencerons.

Pointe d'humour pour répondre Pierre et Gilles : vous pouvez essayer le Normandy Barrière à Deauville les candélabres vous en avez dans le casino.

Merci à vous les hôteliers de votre accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avions réservé pour une nuit une yourthe en bois décorée de façon harmonieuse.L'accueil de Benjamin fut très professionnel, souriant et charmant.
Le confort de notre chambre a été parfait, literie neuve, salle de bain à l'italienne très grande et très propre.Nécessaire à café et thé à disposition ce qui est rare dans un établissement de ce niveau.
Un sauna est accessible gratuitement 15 mn, un plus !!!
L'hotel se trouve à deux pas de la mer et le stationnement hors saison est facile. (en juillet aout peut être un peu plus chargé) .

Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Super accueil par Benjamin, un vrai bonheur on se croirait à la maison. L'hôtel est charmant un 2 étoiles version luxe. Nous y retournons régulièrement. Je recommande !
Côté restaurant nous avons été un peu déçu comparé à l'hôtel mais cela reste frais dans l'assiette. Les vins sont très bons.
Un bon moment dans un super cadre.

• Séjour du avril 2013
Verneuil-en-Halatte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel l'espace d'une nuit. Les chambres ont été rafraichies, mais le changement de literie a quand à lui été totalement oublié. C'est une horreur ! le matelas a certainement survécu à toutes les années... Le rapport qualité/prix reste médiocre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
longpont sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons séjournes une nuit grâce à une smart box l hotel est très bien situé avec une jolie terrasse bien aménagée , en ce qui concerne le dîner la cuisine est simple mais bonne on est pas dans un gastro mais c est tout à fait convenable , le petit déjeuner était très bien sous forme de buffet a partir de 8h30 il y a du choix et c est très bon.Un peu déçu par contre de la chambre qui est très petite nous avions la 110 au 2ème étage mais on ne va pas se plaindre c était juste une nuit par contre la literie est de très bonne qualité nous avons mieux dormis que dans notre propre lit par contre concernant la propreté de la chambre c est quand moyen sous le lit il y avait une montagne de poussière c est sûrement le seul reproche que je pourrais faire .SI je devait revenir je choisirais les yourts il y en a trois qui sont sur la terrasse qui ont l air récentes et bien agencées .

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Le Normand
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 029 avis
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Hostellerie Normande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Normande

Établissement : Hostellerie Normande
Adresse: 11 rue Emile Deschanel, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie Normande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Normande Houlgate, Normandie
Hotel Hostellerie Normande Houlgate