“Commentaire de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Normande

Hostellerie Normande
Remicourt, Belgique
“Commentaire de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Merci à Benjamin et sa formidable équipe de nous avoir si bien accueillis.Notre séjour fut on ne peut plus agréable et pour nous la Normandie converge Houlgate!! Bisous à tous

André et Maggy Dumoulin (Belgique)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons en Normandie et nous allons toujours à la même adresse.
Le restaurant, l'hôtel, le personnel, le service est très chaleureux. Nous sommes toujours très bien accueillis!
Si vous venez à Houlgate, il faut absolument réserver une table chez Benjamin. Il est TOUJOURS au top, avec son équipe.
Une cuisine toujours fraîche avec un grand choix sur la carte.
Au niveau de l'hôtel, les chambres sont très charmantes, elles sont très propres, il n'y a rien à dire.
Nous gardons toujours un excellent souvenir de notre séjour et nous attendons avec impatience l'année prochaine.
Nous vous conseillons fortement cet hôtel/restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce restaurant était très bien, mais depuis 2 mois cela se dégrade à grande vitesse. Le service est toujours bien, mais benjamin n'est plus au top, la viande est moyenne et la carte est immuable. Il faut se ressaisir.

• Séjour du août 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes descendus dans cet hotel très charmant.
Le cadre est très agréable, un véritable avre de paix ! Idéal pour un bon repos, très calme.
Le personnel est à l'hunanimité très gentil, très accueillant. Vous vous sentez chouchouter, c'est inattendu, à comparer avec d'autres hotels...
Nous y sommes restés 5 jours (devions 4 et avons séjourné une nuit de plus). Départ avec regret.
NOus y retournerons dès que possible.
N'hésitez pas !
T et M

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L´hôtel est bien situé, joli, propre, et nous avons été très bien accueillis... Hélas! Après notre départ le matin, nous remarquons que nous sommes couverts de piqûres d´insectes, qui deviennent de plus en plus visibles et qui nous démangent, ces horreurs n´ont disparu qu´une semaine environ plus tard. N´ayant jamais eu cela auparavant, nous avons recherché sur internet et demandé l´avis d´un pharmacien. Diagnostique: piqûres de punaises de lit. Nous en avons gentiment informé l´hôtel par email, afin qu´ils vérifient la literie et que de futurs clients ne connaissent pas la même mésaventure. Mais après une semaine, aucune réponse! Nous sommes très surpris et déçus de ce manque de professionnalisme, qui ne cadre pas avec l´impression positive par ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MANTES LA VILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel et je suis outrée par les dires de certains.
Bon accueil, cuisine excellente avec des produits frais,il faut accepter les menus tels qu'ils sont.les petits-déjeuners sont présentés sous forme de buffet et le choix est vaste , nous avons eu une chambre très agréable literie impeccable sauf petit bémol il n'y pas de volets et les rideaux étant légers donc réveil très tôt par le jour arrivant. et une seule remontrance pas assez d'éclairage dans la salle de bains .voilà un séjour que nous avons apprécié et que nous recommencerons.

Pointe d'humour pour répondre Pierre et Gilles : vous pouvez essayer le Normandy Barrière à Deauville les candélabres vous en avez dans le casino.

Merci à vous les hôteliers de votre accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avions réservé pour une nuit une yourthe en bois décorée de façon harmonieuse.L'accueil de Benjamin fut très professionnel, souriant et charmant.
Le confort de notre chambre a été parfait, literie neuve, salle de bain à l'italienne très grande et très propre.Nécessaire à café et thé à disposition ce qui est rare dans un établissement de ce niveau.
Un sauna est accessible gratuitement 15 mn, un plus !!!
L'hotel se trouve à deux pas de la mer et le stationnement hors saison est facile. (en juillet aout peut être un peu plus chargé) .

Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Le Normand
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 038 avis
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Hostellerie Normande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Normande

Établissement : Hostellerie Normande
Adresse: 11 rue Emile Deschanel, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie Normande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Normande Houlgate, Normandie
Hotel Hostellerie Normande Houlgate