“Très agréable”

Hostellerie Normande
Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai passé 2 jours dans ce petit hôtel du centre-ville.
Le restaurant est très bon, la chambre est fonctionnelle et mignonne.
L'accueil est au TOP. Benjamin a su nous indiquer les bonnes adresses des alentours.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre au 1er étage au niveau des escaliers.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Merci à Benjamin et sa formidable équipe de nous avoir si bien accueillis.Notre séjour fut on ne peut plus agréable et pour nous la Normandie converge Houlgate!! Bisous à tous

André et Maggy Dumoulin (Belgique)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons en Normandie et nous allons toujours à la même adresse.
Le restaurant, l'hôtel, le personnel, le service est très chaleureux. Nous sommes toujours très bien accueillis!
Si vous venez à Houlgate, il faut absolument réserver une table chez Benjamin. Il est TOUJOURS au top, avec son équipe.
Une cuisine toujours fraîche avec un grand choix sur la carte.
Au niveau de l'hôtel, les chambres sont très charmantes, elles sont très propres, il n'y a rien à dire.
Nous gardons toujours un excellent souvenir de notre séjour et nous attendons avec impatience l'année prochaine.
Nous vous conseillons fortement cet hôtel/restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Ce restaurant était très bien, mais depuis 2 mois cela se dégrade à grande vitesse. Le service est toujours bien, mais benjamin n'est plus au top, la viande est moyenne et la carte est immuable. Il faut se ressaisir.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Nous sommes descendus dans cet hotel très charmant.
Le cadre est très agréable, un véritable avre de paix ! Idéal pour un bon repos, très calme.
Le personnel est à l'hunanimité très gentil, très accueillant. Vous vous sentez chouchouter, c'est inattendu, à comparer avec d'autres hotels...
Nous y sommes restés 5 jours (devions 4 et avons séjourné une nuit de plus). Départ avec regret.
NOus y retournerons dès que possible.
N'hésitez pas !
T et M

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

L´hôtel est bien situé, joli, propre, et nous avons été très bien accueillis... Hélas! Après notre départ le matin, nous remarquons que nous sommes couverts de piqûres d´insectes, qui deviennent de plus en plus visibles et qui nous démangent, ces horreurs n´ont disparu qu´une semaine environ plus tard. N´ayant jamais eu cela auparavant, nous avons recherché sur internet et demandé l´avis d´un pharmacien. Diagnostique: piqûres de punaises de lit. Nous en avons gentiment informé l´hôtel par email, afin qu´ils vérifient la literie et que de futurs clients ne connaissent pas la même mésaventure. Mais après une semaine, aucune réponse! Nous sommes très surpris et déçus de ce manque de professionnalisme, qui ne cadre pas avec l´impression positive par ailleurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel et je suis outrée par les dires de certains.
Bon accueil, cuisine excellente avec des produits frais,il faut accepter les menus tels qu'ils sont.les petits-déjeuners sont présentés sous forme de buffet et le choix est vaste , nous avons eu une chambre très agréable literie impeccable sauf petit bémol il n'y pas de volets et les rideaux étant légers donc réveil très tôt par le jour arrivant. et une seule remontrance pas assez d'éclairage dans la salle de bains .voilà un séjour que nous avons apprécié et que nous recommencerons.

Pointe d'humour pour répondre Pierre et Gilles : vous pouvez essayer le Normandy Barrière à Deauville les candélabres vous en avez dans le casino.

Merci à vous les hôteliers de votre accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Le Normand
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hostellerie Normande ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Normande

Adresse: 11 rue Emile Deschanel, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Houlgate
Catégorie de prix : 65€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie Normande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Normande Houlgate, Normandie
Hotel Hostellerie Normande Houlgate