“TRES BIEN TENU ET Y RETOURNERONS CERTAINEMENT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houlgate.
Camping La Vallée
vernouillet
“TRES BIEN TENU ET Y RETOURNERONS CERTAINEMENT”
Avis écrit le 17 juillet 2011

1ère semaine de juillet 2011 accompagnés de nos petits-enfants (15/10/6ans),très bonnes occupations pour les 10 et 6 ans, animateurs agréables, camping calme, surveillé ce qui semble normal, très propre, personnel agréable, dommage pr notre ado de 15 ans pas de jeunes, mais il a profité de la piscine, du terrain de foot,
il manque de parasols à la piscine - nous gardons un bon souvenir et peut être pourquoi pas y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé un week-end au camping La Vallée inoubliable dans le mauvais sens du terme ! L'accueil y est déplorable et la politesse est en option ! Ni un bonjour, ni un au revoir et encore moins un merci !
Le mobil-home était en bon état mais il ne fallait surtout pas regarder la propreté : entre la couche de poussière sur la télévision, la saleté au sol, la vaisselle non nettoyée, les toilettes plus que limite : l'hygiène était déplorable ! Il a fallu tout laver en arrivant !!!
La salle de bain aurait pu être acceptable mais seulement en facade à moins que vous n'aimiez les douches froides ! Les douches sont plus que courtes ! (moins de 5 minutes).
Ensuite, quand on vous mentionne le fait d'être à 900 mètres de la mer : oui mais à vol d'oiseau. Je le déconseille aux familles avec de jeunes enfants car il y a beaucoup de montées !
Pour finir, si vous tentez tout de même ce camping, lisez bien le règlement intérieur sinon vous vous ferez littéralement "engueuler" (et je pèse mes mots) par le cow-boy en voiture électrique !
Sur ce, bon courage aux plus téméraires !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 17 mai 2011

bonjour, groupe assez important avons été fliqué durant tous le séjours.
On se sent agresser à longueur de journée. Dès l'arrivé on se fait menacer direct si l'on fait trop de bruit..

Bref j'ai trouvé ce système la bientôt curieux pour un lieu de vacance, je pense que c'est un camping recommandé au plus de 70 ans, pas avant !

• Séjour du juillet 2010
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 21 sur 28 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Camping La Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Vallée

Établissement : Camping La Vallée