Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes belges, allons à Houlgate depuis 1994 et pour la première fois au camping de la Vallée. Nous étions accompagnés de nos 2 petits enfants (presque 15 et 13 ans). Surveillance et moniteurs supers. Mobilhome impeccable. Beau cadre reposant. Enfin tout ce qu'il faut pour réussir ses vacances. Bien sûr, il y a une discipline à observer, des heures à respecter mais c'est grâce à cela qu'il a obtenu 4 étoiles. Bravo aux propriétaires de pouvoir se faire respecter. Nous avons aussi profité du restaurant qui est super et à des prix très démocratiques. Famille BEAUFAYS, rue Ysaye, GODINNE (Belgique)

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2011

Laisser une ado de 16 ans accompagné de deux personnes majeures dont une de la même famille ( cousine ) , bien entendu avec l'accord des parents, interdite d'entrée dans le camping malgrès une réservation et un appel téléphonique en proposant une solution : "du type autorisation parentale écrite". Refus totale et aucunes explications de la part de la direction, malgrès le kilométrage. Vu certains commentaires préalables cela est désespérant pour un camping de 4 étoiles !
Faudrait-il faire appel à la police ou à la gendarmerie pour mettre cette ado en sécurité !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2011

1ère semaine de juillet 2011 accompagnés de nos petits-enfants (15/10/6ans),très bonnes occupations pour les 10 et 6 ans, animateurs agréables, camping calme, surveillé ce qui semble normal, très propre, personnel agréable, dommage pr notre ado de 15 ans pas de jeunes, mais il a profité de la piscine, du terrain de foot,
il manque de parasols à la piscine - nous gardons un bon souvenir et peut être pourquoi pas y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé un week-end au camping La Vallée inoubliable dans le mauvais sens du terme ! L'accueil y est déplorable et la politesse est en option ! Ni un bonjour, ni un au revoir et encore moins un merci !
Le mobil-home était en bon état mais il ne fallait surtout pas regarder la propreté : entre la couche de poussière sur la télévision, la saleté au sol, la vaisselle non nettoyée, les toilettes plus que limite : l'hygiène était déplorable ! Il a fallu tout laver en arrivant !!!
La salle de bain aurait pu être acceptable mais seulement en facade à moins que vous n'aimiez les douches froides ! Les douches sont plus que courtes ! (moins de 5 minutes).
Ensuite, quand on vous mentionne le fait d'être à 900 mètres de la mer : oui mais à vol d'oiseau. Je le déconseille aux familles avec de jeunes enfants car il y a beaucoup de montées !
Pour finir, si vous tentez tout de même ce camping, lisez bien le règlement intérieur sinon vous vous ferez littéralement "engueuler" (et je pèse mes mots) par le cow-boy en voiture électrique !
Sur ce, bon courage aux plus téméraires !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2011

bonjour, groupe assez important avons été fliqué durant tous le séjours.
On se sent agresser à longueur de journée. Dès l'arrivé on se fait menacer direct si l'on fait trop de bruit..

Bref j'ai trouvé ce système la bientôt curieux pour un lieu de vacance, je pense que c'est un camping recommandé au plus de 70 ans, pas avant !

• Séjour en : juillet 2010