“Nos premieres vacances en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houlgate.
Camping La Vallée
Avis publié : 2 juin 2012

Nous sommes un jeune couple avec deux jeunes enfants (2 et 4 ans). Pour nos premières vacances en famille nous avons choisis le camping de la vallée. Nous ne regrettons rien. Ce furent de superbes vacances. Le soleil était là, le calme aussi. Ce camping est tres accueillant, les employées très agréables. Beaucoup de services proposés pour les enfants, entre la piscine, les aires de jeux,.. Nous ne savions plus où donner de la tête!! Les enfants étaient ravis de faire du toboggan toute la journée!
Merci beaucoup au camping de la vallée, pour ces superbes moments en famille. Votre site est vraiment très agréable et très beau.. A bientôt j'espere!

Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons passé le week end de l'ascension au Camping de la Vallée avec mes enfants (15, 10, 7ans) et leur grand mère. Tout le monde a été ravis du séjour. Le camping est reposant, les nuits sont calmes : pas de voisins bruyants, de voitures ni même de trains !!! Ils ne circulent pas la nuit (nous ont ils renseigné à la reception). Bien que nous ne soyons pas en haute saison, il y a des jeux pour les enfants ( ping pong, jeux electroniques, tennis, terrains de foot et basket, billard ) et les piscines.
Un très bon séjour avec de beaux souvenirs familiaux :)

Avis publié : 1 mai 2012

camping loin de la plage ! piscine non conforme au description sur le site ! PETITE ! SALE ! TRES FROIDE ! DANGEREUSE ! OUVERTE A 10H ( tard) ferme a l'heure du midi et ferme a 19H le soir ! POURQUOI ????

WIFI PAYANTE 2H -> 3€ 4h->5€ vu le prix des mobiles home ca pourrai etre comprit dans le prix surtout quand il pleut et quon ne peut pas se servir des equipements dehors! nous avons prit un forfait internet nous n'avons meme pas pu s'en servir (trop de monde sur le reseau) super ...

pour finir nous ne reviendrons pas trop decu

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous sommes belges, allons à Houlgate depuis 1994 et pour la première fois au camping de la Vallée. Nous étions accompagnés de nos 2 petits enfants (presque 15 et 13 ans). Surveillance et moniteurs supers. Mobilhome impeccable. Beau cadre reposant. Enfin tout ce qu'il faut pour réussir ses vacances. Bien sûr, il y a une discipline à observer, des heures à respecter mais c'est grâce à cela qu'il a obtenu 4 étoiles. Bravo aux propriétaires de pouvoir se faire respecter. Nous avons aussi profité du restaurant qui est super et à des prix très démocratiques. Famille BEAUFAYS, rue Ysaye, GODINNE (Belgique)

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Laisser une ado de 16 ans accompagné de deux personnes majeures dont une de la même famille ( cousine ) , bien entendu avec l'accord des parents, interdite d'entrée dans le camping malgrès une réservation et un appel téléphonique en proposant une solution : "du type autorisation parentale écrite". Refus totale et aucunes explications de la part de la direction, malgrès le kilométrage. Vu certains commentaires préalables cela est désespérant pour un camping de 4 étoiles !
Faudrait-il faire appel à la police ou à la gendarmerie pour mettre cette ado en sécurité !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

1ère semaine de juillet 2011 accompagnés de nos petits-enfants (15/10/6ans),très bonnes occupations pour les 10 et 6 ans, animateurs agréables, camping calme, surveillé ce qui semble normal, très propre, personnel agréable, dommage pr notre ado de 15 ans pas de jeunes, mais il a profité de la piscine, du terrain de foot,
il manque de parasols à la piscine - nous gardons un bon souvenir et peut être pourquoi pas y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons passé un week-end au camping La Vallée inoubliable dans le mauvais sens du terme ! L'accueil y est déplorable et la politesse est en option ! Ni un bonjour, ni un au revoir et encore moins un merci !
Le mobil-home était en bon état mais il ne fallait surtout pas regarder la propreté : entre la couche de poussière sur la télévision, la saleté au sol, la vaisselle non nettoyée, les toilettes plus que limite : l'hygiène était déplorable ! Il a fallu tout laver en arrivant !!!
La salle de bain aurait pu être acceptable mais seulement en facade à moins que vous n'aimiez les douches froides ! Les douches sont plus que courtes ! (moins de 5 minutes).
Ensuite, quand on vous mentionne le fait d'être à 900 mètres de la mer : oui mais à vol d'oiseau. Je le déconseille aux familles avec de jeunes enfants car il y a beaucoup de montées !
Pour finir, si vous tentez tout de même ce camping, lisez bien le règlement intérieur sinon vous vous ferez littéralement "engueuler" (et je pèse mes mots) par le cow-boy en voiture électrique !
Sur ce, bon courage aux plus téméraires !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
À 3,2 km
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 3,2 km
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 2,5 km
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 1,4 km
Hôtel Villa-les-Bains
Hôtel Villa-les-Bains
N° 1 sur 3 à Houlgate

Vous connaissez Camping La Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Vallée

Adresse: 88 Route de la Vallée, 14510 Houlgate, France