Camping La Vallée
106 $US
  • Front de mer
Le Normand(Houlgate)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Parking gratuit
ibis budget Cabourg Dives sur mer(Dives-sur-Mer)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Piscine
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2012

Du jamais vu, une caution de 410 euro pour un mobilhome pour 4 pour 2 nuits! Un forfait dit week end qui commence le Vendredi à 14h et se termine le Dimanche à 10h. Une piscine fermée de 12h à 13h30. Une caution de 20 euros pour avoir la clef du terrain de tennis. Toute la vaisselle mise sur la table de façon à ce qu'elle soit visible etc ...
Les structures sont très bien ainsi que la partie piscines et tobogans mais pour le reste il semble que tout soit fait pour vous faire sentir comme un profiteur, un destructeur voire même un voleur.
Les gérants/ propiétaires ne sont pas avenants et pas accomodants. Dommage le site est plutot bien!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

Nous sommes un jeune couple avec deux jeunes enfants (2 et 4 ans). Pour nos premières vacances en famille nous avons choisis le camping de la vallée. Nous ne regrettons rien. Ce furent de superbes vacances. Le soleil était là, le calme aussi. Ce camping est tres accueillant, les employées très agréables. Beaucoup de services proposés pour les enfants, entre la piscine, les aires de jeux,.. Nous ne savions plus où donner de la tête!! Les enfants étaient ravis de faire du toboggan toute la journée!
Merci beaucoup au camping de la vallée, pour ces superbes moments en famille. Votre site est vraiment très agréable et très beau.. A bientôt j'espere!

Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons passé le week end de l'ascension au Camping de la Vallée avec mes enfants (15, 10, 7ans) et leur grand mère. Tout le monde a été ravis du séjour. Le camping est reposant, les nuits sont calmes : pas de voisins bruyants, de voitures ni même de trains !!! Ils ne circulent pas la nuit (nous ont ils renseigné à la reception). Bien que nous ne soyons pas en haute saison, il y a des jeux pour les enfants ( ping pong, jeux electroniques, tennis, terrains de foot et basket, billard ) et les piscines.
Un très bon séjour avec de beaux souvenirs familiaux :)

Avis publié : 1 mai 2012

camping loin de la plage ! piscine non conforme au description sur le site ! PETITE ! SALE ! TRES FROIDE ! DANGEREUSE ! OUVERTE A 10H ( tard) ferme a l'heure du midi et ferme a 19H le soir ! POURQUOI ????

WIFI PAYANTE 2H -> 3€ 4h->5€ vu le prix des mobiles home ca pourrai etre comprit dans le prix surtout quand il pleut et quon ne peut pas se servir des equipements dehors! nous avons prit un forfait internet nous n'avons meme pas pu s'en servir (trop de monde sur le reseau) super ...

pour finir nous ne reviendrons pas trop decu

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous sommes belges, allons à Houlgate depuis 1994 et pour la première fois au camping de la Vallée. Nous étions accompagnés de nos 2 petits enfants (presque 15 et 13 ans). Surveillance et moniteurs supers. Mobilhome impeccable. Beau cadre reposant. Enfin tout ce qu'il faut pour réussir ses vacances. Bien sûr, il y a une discipline à observer, des heures à respecter mais c'est grâce à cela qu'il a obtenu 4 étoiles. Bravo aux propriétaires de pouvoir se faire respecter. Nous avons aussi profité du restaurant qui est super et à des prix très démocratiques. Famille BEAUFAYS, rue Ysaye, GODINNE (Belgique)

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille