“Exellentissime ;)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houlgate.
Camping La Vallée
“Exellentissime ;)”
Avis écrit le 1 avril 2013

Je vais au camping de la Vallée depuis 2005, je suis accompagné de mes grand-parents qui ont investi dans un mobil-home. Je tiens à dire que ce camping a bien changé!!! Les propriétaires sont plus sociable qu'au début ainsi que les animations évolue dans la bon sens, la piscine est sous surveillance, les sanitaires sont par contre un petit peu vieillo' mais nettoyer plusieurs fois par jour! De nombreux jeux pour tout âge. D'autant plus qu'il est passé yello village cette année donc tout est ouvert a partir du 1er Avril.. Très bon camping, nombreuse activité pour les grands et les petits. Je le conseille! :)

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Cambrai, France
Avis écrit le 19 août 2012

Séjour court pour notre part, heureusement. Place de camping petite, recherche activement de la borne électrique pour la caravane dans les buissons. Accueil médiocre.
Et surtout, les sanitaires des années 70 à fuir absolument pour un 4*.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Camping parfait pour les familles, c'est calme la nuit, et il y a plein d'activités pour les enfants de tous les âges. C'est effectivement bien surveillé et bien tenu, mais c'est tant mieux!
L'accueil est ouvert tard et est très souriant, le cadre est idyllique, les sanitaires nettoyés plusieurs fois par jour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint germain en laye
Avis écrit le 3 juillet 2012

Bonjour à tous, je vais au camping de la vallée depuis que j'ai l'âge de 1 an et cela tous les étés, c'etait notre lieu de vacance.
Les proprio étaient limite dans le correct, et depuis quelques années les proprio ont changé et c'est pire.
Les jeunes venant sans parents sont si possible bannis quitte à dire qu'il n'y a plus de place dans le camping, alors qu'une plateforme est toujours dispo pour les tentes. J'avais donc été recalé du camping de mon enfance, malheuresement pour eux j'ai été bien plus malin pour quand même y passer mes vacances.

Bref à eviter maintenant, les personnes qui gèrent ce camping ne donnent pas l'impression de prendre du plaisir à gérer ce camping et à faire passer du bon temps au campeur. Ils sont aigris et c'est bien dommage.

Pour info, la plage est assez loin donc si vos enfants ne tiennent pas la marche ... bon courage .....

Abou.

Montmorency, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Du jamais vu, une caution de 410 euro pour un mobilhome pour 4 pour 2 nuits! Un forfait dit week end qui commence le Vendredi à 14h et se termine le Dimanche à 10h. Une piscine fermée de 12h à 13h30. Une caution de 20 euros pour avoir la clef du terrain de tennis. Toute la vaisselle mise sur la table de façon à ce qu'elle soit visible etc ...
Les structures sont très bien ainsi que la partie piscines et tobogans mais pour le reste il semble que tout soit fait pour vous faire sentir comme un profiteur, un destructeur voire même un voleur.
Les gérants/ propiétaires ne sont pas avenants et pas accomodants. Dommage le site est plutot bien!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous sommes un jeune couple avec deux jeunes enfants (2 et 4 ans). Pour nos premières vacances en famille nous avons choisis le camping de la vallée. Nous ne regrettons rien. Ce furent de superbes vacances. Le soleil était là, le calme aussi. Ce camping est tres accueillant, les employées très agréables. Beaucoup de services proposés pour les enfants, entre la piscine, les aires de jeux,.. Nous ne savions plus où donner de la tête!! Les enfants étaient ravis de faire du toboggan toute la journée!
Merci beaucoup au camping de la vallée, pour ces superbes moments en famille. Votre site est vraiment très agréable et très beau.. A bientôt j'espere!

Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé le week end de l'ascension au Camping de la Vallée avec mes enfants (15, 10, 7ans) et leur grand mère. Tout le monde a été ravis du séjour. Le camping est reposant, les nuits sont calmes : pas de voisins bruyants, de voitures ni même de trains !!! Ils ne circulent pas la nuit (nous ont ils renseigné à la reception). Bien que nous ne soyons pas en haute saison, il y a des jeux pour les enfants ( ping pong, jeux electroniques, tennis, terrains de foot et basket, billard ) et les piscines.
Un très bon séjour avec de beaux souvenirs familiaux :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 21 sur 28 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Camping La Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Vallée

Établissement : Camping La Vallée