158 $US
183 $US
134 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Normand(Houlgate)(Bonne affaire !)
110 $US
TripAdvisor
Les Cabines(Houlgate)
TripAdvisor
Avis publié : 19 mai 2013

Quel dommage! !! Voilà un camping plutôt agréable à première vue, mais une fois installé, les ennuis commencent.
La piscine intérieure serait bien si les portes n'étaient pas grandes ouvertes. Vous profitez alors pleinement de l'air vivifiant de la Normandie, et vous vous gelez.
Côte animations, la musique techno du bar vous empêche de dormir pour les quelques personnes qui y sont.
En conclusion, ce pourrait être un camping familial agréable, au lieu de cela, vous n'avez qu'une envie partir pour ne plus revenir.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

nous y avons séjourné 5 jours pendant le pont de l'ascension.
le camping se situe sur les hauteurs d'houlgate , un peu loin de la mer et du centre d'houlgate.
il y a une piscine extérieure chauffée , une piscine couverte chauffée et 3 tobbogans chauffés aussi : trés pratique quand il fait froid ! surtout quand on a des enfants.
il y a une salle de jeux vidéos , une salle de tennis de table , un terrain de foot , un terrain de volley et un terrain de basket ( sur de l'herbe par contre ... pas trés pratique pour dribbler !) , 2 terrains de pétanque et des terrains de jeux pour enfants.
il y a une épicerie , un snack à emporter et un bar-restaurant.
toutes les structures du camping sont bien , et dignes d'un 4 étoiles ... le seul "hic" c'est l'accueil assez froid du couple de directeurs : pas un mot gentil , plutôt froid et pas trés communicatif.... la jeune fille de l'accueil aussi , pas trés souriante...
le mobil home était trés bien , sauf la propreté...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Je vais au camping de la Vallée depuis 2005, je suis accompagné de mes grand-parents qui ont investi dans un mobil-home. Je tiens à dire que ce camping a bien changé!!! Les propriétaires sont plus sociable qu'au début ainsi que les animations évolue dans la bon sens, la piscine est sous surveillance, les sanitaires sont par contre un petit peu vieillo' mais nettoyer plusieurs fois par jour! De nombreux jeux pour tout âge. D'autant plus qu'il est passé yello village cette année donc tout est ouvert a partir du 1er Avril.. Très bon camping, nombreuse activité pour les grands et les petits. Je le conseille! :)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 août 2012

Séjour court pour notre part, heureusement. Place de camping petite, recherche activement de la borne électrique pour la caravane dans les buissons. Accueil médiocre.
Et surtout, les sanitaires des années 70 à fuir absolument pour un 4*.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Camping parfait pour les familles, c'est calme la nuit, et il y a plein d'activités pour les enfants de tous les âges. C'est effectivement bien surveillé et bien tenu, mais c'est tant mieux!
L'accueil est ouvert tard et est très souriant, le cadre est idyllique, les sanitaires nettoyés plusieurs fois par jour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille