“très bon séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Vallée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houlgate.
Camping La Vallée
bernay
“très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Terrain de camping très bien tenu et bien calme, bien conçu pour tout âge, emplacements spacieux délimités par des haies, de nombreuses activités pour les enfants.Nous avons apprécié la propreté des piscines ( couverte et découverte). Merci à Rémi pour les cours d'aquagym très dynamiques. Bravo à l'équipe d'animation pour les soirées organisées autour du bar. Nous n'hésiterons pas à revenir et recommanderons ce camping à tous nos amis campeurs !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Et oui, le cow boy en voiturette (gérant) est toujours présent en 2013 ! et plus agréable que jamais. Visiblement ils s'en moque car son camping est loué par le Hollandais CANVAS
(85% Hollandais, 10% Anglais et 5% Français)

Il est situé le long d'une voie ferrée (21 trains par jous) facile à compter vu le bruit...
A proximité d'un moto ball (match le samedi et entrainement 2 fois par semaine).

Mais le pire c'est bien l'accueil par les gérants: ils se moquent ouvertement des français !!
Tout juste bon à râler à cause du train... ou du service calamiteux du Bar Restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passer une super semaine la piscine et ces toboggan sont génial l eau a 26' une animation pour petit et grand , le mobil homme super beau avec même télé et micro ondés il n y manquer rien , le personnel a votre écoute et toujours dispo. Sans hésiter si je reviens en Normandie ce seras au camping la Vallé ..

• Séjour du juillet 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Arrivées au bout de quelques heures de route , a 2 voitures dont 2 bébés ,2 adultes et une personne de 80 ans , nous nous sommes faites "agresser" par un monsieur, surnomme dans dans un autre avis : cow boy en voiturette car il refusait de nous laisser entrer a 2 voitures ... Nous n étions pas en période d affluence , arrivées un dimanche soir début juillet .
Discussion impossible , aucune compréhension ne veut rien entendre . De plus , l emplacement était bien entendu , a l autre bout du camping et comme il est assez grand je vous laisse imaginer.
Le mobil home très agréable, l intérieur propre , il y a même une télé .
Le reste ne peut être évalue ( piscine , extérieur etc ) vu le temps ( froid et pluie ).
Voilà bien dommage d être accueilli de la sorte et je dirais même que c est honteux et irrespectueux !!

• Séjour du juin 2013
Houlgate, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Quel dommage! !! Voilà un camping plutôt agréable à première vue, mais une fois installé, les ennuis commencent.
La piscine intérieure serait bien si les portes n'étaient pas grandes ouvertes. Vous profitez alors pleinement de l'air vivifiant de la Normandie, et vous vous gelez.
Côte animations, la musique techno du bar vous empêche de dormir pour les quelques personnes qui y sont.
En conclusion, ce pourrait être un camping familial agréable, au lieu de cela, vous n'avez qu'une envie partir pour ne plus revenir.

• Séjour du mai 2013
marq-en-baroeul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

nous y avons séjourné 5 jours pendant le pont de l'ascension.
le camping se situe sur les hauteurs d'houlgate , un peu loin de la mer et du centre d'houlgate.
il y a une piscine extérieure chauffée , une piscine couverte chauffée et 3 tobbogans chauffés aussi : trés pratique quand il fait froid ! surtout quand on a des enfants.
il y a une salle de jeux vidéos , une salle de tennis de table , un terrain de foot , un terrain de volley et un terrain de basket ( sur de l'herbe par contre ... pas trés pratique pour dribbler !) , 2 terrains de pétanque et des terrains de jeux pour enfants.
il y a une épicerie , un snack à emporter et un bar-restaurant.
toutes les structures du camping sont bien , et dignes d'un 4 étoiles ... le seul "hic" c'est l'accueil assez froid du couple de directeurs : pas un mot gentil , plutôt froid et pas trés communicatif.... la jeune fille de l'accueil aussi , pas trés souriante...
le mobil home était trés bien , sauf la propreté...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Je vais au camping de la Vallée depuis 2005, je suis accompagné de mes grand-parents qui ont investi dans un mobil-home. Je tiens à dire que ce camping a bien changé!!! Les propriétaires sont plus sociable qu'au début ainsi que les animations évolue dans la bon sens, la piscine est sous surveillance, les sanitaires sont par contre un petit peu vieillo' mais nettoyer plusieurs fois par jour! De nombreux jeux pour tout âge. D'autant plus qu'il est passé yello village cette année donc tout est ouvert a partir du 1er Avril.. Très bon camping, nombreuse activité pour les grands et les petits. Je le conseille! :)

• Séjour du juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
Hotel le Rally
Hotel le Rally
N° 13 sur 14 à Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 189 avis

Vous connaissez Camping La Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Vallée

Établissement : Camping La Vallée