“vacances très agréables”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houlgate.
Camping La Vallée
Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons trouvés le camping très agréable nos filles se sont éclaté ainsi que nous.Ns avons étais très bien accueilli par toutes l'équipes a l'écoute(les gérant et les animateurs).le restaurant ,les animations, les jeux, le mobilhome,la propreté du camping et la piscine rien a dire .Merci pour cette semaine de vacances et nous comptons revenir l'année prochaine

Avis publié : 25 août 2013

Le camping est très beau et bien entretenu. Le mobile home était très confortable.
La piscine est très agréable, la plage est à 2 mn en voiture.
Il y a une petite épicerie sur le camping très pratique.
Je pense que ça vaut le coup de prendre des vélos.
En revanche, il n'y avait pas d'animation ni le vendredi ni le samedi donc je n'ai pas d'avis à donner.
Il y a deux belles aires de jeux pour enfants. Notre fille s'est bien amusée.
Nous y retournons l'an prochain !

Avis publié : 22 août 2013

Terrain de camping très bien tenu et bien calme, bien conçu pour tout âge, emplacements spacieux délimités par des haies, de nombreuses activités pour les enfants.Nous avons apprécié la propreté des piscines ( couverte et découverte). Merci à Rémi pour les cours d'aquagym très dynamiques. Bravo à l'équipe d'animation pour les soirées organisées autour du bar. Nous n'hésiterons pas à revenir et recommanderons ce camping à tous nos amis campeurs !!

Avis publié : 5 août 2013

Et oui, le cow boy en voiturette (gérant) est toujours présent en 2013 ! et plus agréable que jamais. Visiblement ils s'en moque car son camping est loué par le Hollandais CANVAS
(85% Hollandais, 10% Anglais et 5% Français)

Il est situé le long d'une voie ferrée (21 trains par jous) facile à compter vu le bruit...
A proximité d'un moto ball (match le samedi et entrainement 2 fois par semaine).

Mais le pire c'est bien l'accueil par les gérants: ils se moquent ouvertement des français !!
Tout juste bon à râler à cause du train... ou du service calamiteux du Bar Restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passer une super semaine la piscine et ces toboggan sont génial l eau a 26' une animation pour petit et grand , le mobil homme super beau avec même télé et micro ondés il n y manquer rien , le personnel a votre écoute et toujours dispo. Sans hésiter si je reviens en Normandie ce seras au camping la Vallé ..

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Arrivées au bout de quelques heures de route , a 2 voitures dont 2 bébés ,2 adultes et une personne de 80 ans , nous nous sommes faites "agresser" par un monsieur, surnomme dans dans un autre avis : cow boy en voiturette car il refusait de nous laisser entrer a 2 voitures ... Nous n étions pas en période d affluence , arrivées un dimanche soir début juillet .
Discussion impossible , aucune compréhension ne veut rien entendre . De plus , l emplacement était bien entendu , a l autre bout du camping et comme il est assez grand je vous laisse imaginer.
Le mobil home très agréable, l intérieur propre , il y a même une télé .
Le reste ne peut être évalue ( piscine , extérieur etc ) vu le temps ( froid et pluie ).
Voilà bien dommage d être accueilli de la sorte et je dirais même que c est honteux et irrespectueux !!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Quel dommage! !! Voilà un camping plutôt agréable à première vue, mais une fois installé, les ennuis commencent.
La piscine intérieure serait bien si les portes n'étaient pas grandes ouvertes. Vous profitez alors pleinement de l'air vivifiant de la Normandie, et vous vous gelez.
Côte animations, la musique techno du bar vous empêche de dormir pour les quelques personnes qui y sont.
En conclusion, ce pourrait être un camping familial agréable, au lieu de cela, vous n'avez qu'une envie partir pour ne plus revenir.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Camping La Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Vallée

Adresse: 88 Route de la Vallée, 14510 Houlgate, France