“Camping agréable calme mais piscine moyen pour un 5*”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houlgate.
Camping La Vallée
Épernay, France
“Camping agréable calme mais piscine moyen pour un 5*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons de séjournez 10 jours dans ce camping avec deux enfants (4 ans et 4 mois).
Emplacement de camping calme et agréable avec notre caravane. Nous n'avons pas pu faire de connaissance car il y a 90% d'étranger (hollandais et anglais) dommage !!!
Sanitaire propre mais manque de fonctionnalité.1 seul espace bébé (douche + wc + baignoire bébé mais manque plan a langer... ) pour le reste il manque je trouve des lavabo (coté femme) pour la sortie des wc ... il faut aller dans les espace douche lavabo mais quand c occupé pas pratique !!! (peu en nombre). Animation tous les soirs sauf le samedi de 21h à 23 h. Animation sympa. Club enfant correct. Beaucoup de jeux extérieur enfant c'est super bien aménagé + tir a l 'arc, escalade , balade poney, jeu gonflable terrain basket, foot volley , cross vélo .... super !!!
point négatif pour ce 5* reste la piscine ... 1 bassin couvert chauffé mais bruyant (normal car couvert) 1 grand bassin + 1 petit enfant juste un mini toboggan+ 3 grands tobbogans qui sont bien, à coté, manque quelques jeux enfants et surtout SOL TRES GLISSANT. je n'ai jamais vu ca dans une piscine avec un sol autant glissant... personne ne court certes mais beaucoup tombe juste en marchant !!! j' avais peur de marcher... et pour aller sur le petit bassin il faut passer par dessus un grand banc en bois (qui camoufle le tuyau d'évacuation des tobbogans) il faut être un peu souple quand même ou faire le grand tour au risque de glisser...
sinon nous avons passer un agréable séjour.. bravo pour les aménagements extérieur jeux et attention à la piscine. Ce camping n'est pas à 900 m de la mer/ville mais plutôt 1.5km par route passante en voiture ( pas de petit sentier ou chemin tranquille). Voie ferré non loin du camping quelques trains par jour mais ca va . il fait être placé dans le haut du camping. bonnes vacances ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Sin le noble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

1ere visite dans un yelloh village....et dernière...de passage 1 nuit en ccar 60 € l'emplacement de 80m2 environ avec edf, certes partie en dur + gazon mais l'omission de signaler le passage à niveau à proximité et le passage régulier d'un ter (et son klaxon) n'est pas fair-play. Le camping est propre sauf les sanitaires, méfiance sur la température très "hot" des douches sans possibilité de les régler. Pour 60 € + 40 € de caution aucune possibilité d'activité sauf la piscine et les jeux enfants, les visiteurs de passage payent le prix fort. Houlgate est à 20 minutes à pied (et pas 10 mn comme précisé sauf en footing). Les points positifs : l'accueil dynamique et sympa, le restaurant, brasserie. A noter le côté usine du camping nombreux emplacements + mobil home. Ce que j'ai détesté la borne de vidange camping car très proche des emplacements+ le fait de me demander de payer deux fois car fiche camping non à jour. C'est décidé la prochaine fois je passe mon chemin.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quettehou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Fidèle à ce camping que j'ai vu évoluer avec les années, je pense qu'il est arrivé aujourd'hui à "maturité". En quelques années, le propriétaire actuel a su mettre à disposition de ses vacanciers ce qu'ils sont en droit d'attendre : espace aquatique suffisant et sécurisé, club pour enfants encadré et dynamique, animations de qualité pour les soirées, services.. Parfait alors ? Non, car sinon, comment continuer à évoluer.. Idéal ? Sans doute si, comme nous, vous recherchez un camping agréable, bien tenu, ou votre enfant va pouvoir s'amuser en sécurité, et où vous trouverez ce qu'il faut pour réussir votre séjour normand.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
le havre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

En arrivant au camping , nous avions loué une tente meublée avec eurocamp et la, le proprietaire du camping nous saute dessus et nous dit qu'il refuse que des français passent par un tour operator anglais. Que nous n'avons pas le droit de faire ça ??? pourquoi parce que les français doivent passer par le camping et payer plein pot !!! Durant tout le sejour (heureusement court) nous avons eu les mêmes questions pourquoi et comment avez reservé par eurocamp???) , cela tourne a l'obsession. En plus sur le camping, eux ne louent pas de tentes donc même pas de concurrence réelle....Le camping en lui même est sympa (piscine couverte) et terrains de jeux multiples pour les enfants. Piste de b-cross bien mais pas forcement entretenue regulièrement. Bref ce camping aurait pu être un lieu a recommander si seulement les propriétaires avaient plus envie de recevoir des gens dans leur camping. Je leur conseille de changer de metier s'ils n'aiment pas les autres .

Astuce pour la chambre : les bonnes notes de mon jugement se rapportent unquement à notre location eurocamp (tente safari 5p)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rungis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes ravis d avoir trouve ce camping rien a redire que du bonheur !!!!cela fait 5 ans que nous y allons et je ne me lasse pas j attends la reouverture avec impatience!!!!
je le conseille vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Elbeuf, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons trouvés le camping très agréable nos filles se sont éclaté ainsi que nous.Ns avons étais très bien accueilli par toutes l'équipes a l'écoute(les gérant et les animateurs).le restaurant ,les animations, les jeux, le mobilhome,la propreté du camping et la piscine rien a dire .Merci pour cette semaine de vacances et nous comptons revenir l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Le camping est très beau et bien entretenu. Le mobile home était très confortable.
La piscine est très agréable, la plage est à 2 mn en voiture.
Il y a une petite épicerie sur le camping très pratique.
Je pense que ça vaut le coup de prendre des vélos.
En revanche, il n'y avait pas d'animation ni le vendredi ni le samedi donc je n'ai pas d'avis à donner.
Il y a deux belles aires de jeux pour enfants. Notre fille s'est bien amusée.
Nous y retournons l'an prochain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
3.5 sur 5 bulles 1 990 avis

Vous connaissez Camping La Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Vallée

Établissement : Camping La Vallée