“BEL HOTEL REFAIT NEUF MAIS HELAS MAL INSONORISE”
Avis sur Castel de Siam

Castel de Siam
Saint Maurice, France
“BEL HOTEL REFAIT NEUF MAIS HELAS MAL INSONORISE”
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel ,chambre n° 1 au 1er étage, grande et bien agencée, lit de 160, avec petite salle de bain mais fonctionnelle , semble assez neuve, des serviettes douces et blanche ce qui dans un hôtel 2 étoiles n'est pas toujours le cas.

Le petit déjeuner pour 7 euros est u régal et la propriétaire qui nous accueille est très avenante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juillet 2011

Propriétaire très sympathique et assez génée au final par la chambre qu'elle nous avait laissée.
Nous étions 3 (couple + 1 enfant) dans une chambre plutot petite avec un lit double donnant sur les toilettes sans portes (rideau à la place et ce, dans toutes les chambres semble t'il) + un lit d'appoint. La circulation dans la chambre devenant casi-impossible. Douche minuscule, toilettes sales (moisissures sous la lunette), pas de porte-rouleau toilette, un porte serviette pour les 5 serviettes, meubles de recup....bref, week-end peu reposant car le pire dans tout ça: l'insonorisation des lieux. On entendait TOUT dans les chambres d'à côté.
Bref, ce choix s'est fait car nous n'avions rien trouvé d'autre en termes de disponibilité mais à éviter ou alors y aller en connaissance de cause (hotel bien placé...mais nuits courtes et difficiles!!). La propriétaire (fort agréable) a tout de même tenté de rattraper les choses mais honnetement si j'avais pu partir dès la 1ere nuit, je l'aurais fait car nous sommes revenus encore plus fatigués.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houlgate

Avis écrit le 15 juin 2011

On cherchait au dernier moment un hôtel pour aller à Houlgate...Castel de Siam avait 2 chambres ce qui nous convenait.
La proprio est Thaïlandaise et à l air sympathique, mais elle m'a quand même appelée 4 fois pour confirmer notre venue, j'ai trouvé cela un peu lourd, d'autant qu'on ne se comprenait pas bien.
L hôtel est propre, rien a voir par contre avec les photos que l on peut trouver sur internet avec déco Thaï. Chambre quelleconque voire vieillotte, pas très grande mais propre.
Mais ENORME inconvénient de cet hôtel, celui ci n est pas insonorisé...Donc autant dire que vous couchez avec vos voisins!
Bref si vous n avez pas d autre choix vous pouvez y aller, mais si vous voulez passer un moment en amoureux passez votre chemin!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Castel de Siam ?

Informations supplémentaires concernant Castel de Siam

Établissement : Castel de Siam
Adresse: 1 boulevard des Belges, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Service en chambre
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castel de Siam 2*
L'hôtel Castel de Siam est un mélange intrigant et délicieux d'orient et d'occident. Toute la grâce de la Thailande au sein de la charmante petite ville d'Houlgate, une authentique station balnéaire située le long des célèbres plages de Normandie sur la "Côte Fleurie" Le Castel de Siam offre 12 chambres spacieuses, toutes meublées et décorées d'objets d'artisanat thaï. Une plaisante salle à manger vous attend pour un petit déjeuner amical et décontracté pour commencer votre journée. L'hotel est au centre d'Houlgate, tout près des magasins et restaurants et à deux pas de la plage (400m) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel de Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel De Siam Houlgate, Normandie
Houlgate Castel De Siam