“Super déçus”

CHOISY LE ROI
“Super déçus”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre à € 85 par le biais de Booking.com
Nous sommes arrivés à 15h pour prendre la chambre, la gérante nous a demandé de revenir pour 16h30. Nous sommes revenus à 17h00 et là elle a constaté que nous avions un petit chien (Jack Russel) et elle s'est mise à brailler qu'ils n'acceptaient plus les chiens à cause de la moquette dans les chambres, qu'il fallait passer un coup de téléphone pour prévenir, etc ..
et que la chambre n°4 ne serait pas prête (une des seules à avoir du parquet) avant 18h30.
Je ne réserve JAMAIS un hôtel qui ne prend pas les chiens, sauf si je n'emmène pas mon chien en weekend. A l'époque de ma réservation, sur le site Booking, il était précisé que l'hôtel acceptait les chien avec supplément.
Nous sommes donc revenus à 18h30 et la gérante nous a remis la clef de la chambre 4 au 1er étage. Que dire de cette chambre sans goût : un tapis plein de tâches, une couverture également tâchée (j'ai pris plein de photos), un simple voyage en guise de porte de salle de bains (bonjour l'intimité), des trous dans les doubles rideaux, une salle de main microscopique avec un rideau de douche ..., un lit sur roulettes, etc ...
De plus, toutes les photos des chambres sur Booking sont avec parquet et pas de moquette !
Heureusement, nous n'avons pas pris le petit déjeuner, une excellente boulangerie se trouve à 2 pas et le grand crème se prend en terrasse au resto Les Halles en face du marché couvert.
Bref la gérante au moment de l'addition a du sentir notre grande déception et a fait un geste en ne nous facturant que € 10 pour le chien au lieu des € 15 annoncés.
En conclusion, nous ne remettrons plus les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Hôtel correct mais peu de souci du détail dans l'agencement des chambres. Il manque un carrelage au sol, radiateur d'appoint et couverture au lieu de couette.
Et pas de savon seulement du gel douche en sachet individuel.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel dépanne et est très mignon, il n'empêche que les couvertures sont peu chaudes et les savons manquant. L'accueil est chaleureux.
L'hôtel est extrêmement bruyant et pour deux chambres communicantes il n'y a qu'une douche.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé 3 semaines à l'avance pour un week-end en octobre (basse saison). Le jour J, la gérante nous appelle 3 fois pour nous donner trois numéros de chambre différents. Arrivés sur place à 23 heures, personne pour nous accueillir, hôtel fermé à clé, nous avons dû appeler 3 numéros et réveiller tous les clients de l'hôtel pour pouvoir entrer dans ce "palais". La gérante, après nous avoir menacés de nous laisser dehors, nous envoie vers une chambre au premier étage sur rue: isolation inexistante, mur décrépi, salle de douche avec sanibroyeur en plein milieu de la chambre, literie et draps très sales... Bref, une seule nuit a suffi à nous dissuader à tout jamais de remettre les pieds dans cet "hôtel". À fuir absolument! C'est la première fois que nous avons affaire à un service aussi bas de gamme. Un conseil: il y a beaucoup de chambres d'hôtes très sympas en s'éloignant un peu du centre d'Houlgate (5 minutes en voiture).

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houlgate

paris
Avis écrit le 8 octobre 2012

un acceuil trés chaleureux, chambre trés sympa belle déco literie impec! , un petit bémol sur la salle de bain petite, mais pas grave
un petit déj digne d'un palace!!
merci encore pour ce trés bon moment

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Midi-Pyrénées, France
Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont redécorées avec goût et sont très coquettes. Elles sont confortables, surtout la literie et ont été refaites récemment. L'hôtel est extrêmement propre. Par contre il n'y a pas de rideaux occultants dans toutes les chambres ce qui peut être ennuyeux pour les personnes qui n'aiment pas la lumière quand ils dorment.

La patronne et le personnel dans son ensemble sont très serviables et d'une très grande gentillesse. Tout est fait pour mettre le client à l'aise et on se sent presque chez soi.
Le wifi a été installé récemment et a un bon débit. Télévisions avec la TNT dans toutes les chambres.

Le petit déjeuner est très copieux servi avec des croissants et un plateau de fruits frais pour 8 euros ! La patronne n'hésite pas à reservir quand vous n'avez plus rien dans l'assiette !

Pas de parking réservé aux clients mais il y a toujours des places dans les rues autour.

Hôtel situé à 200 mètres de la plage et du centre ville d'Houlgate.

Seul point noir : le bruit ! Il faut espérer des voisins discrets car l'insonorisation est inexistante !

• Séjour du juillet 2012
Dourdan, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Un sejour de 3 jours en amoureux dans ce charmant hotel. La décoration est thailandaise et il y a des orchidees partout juqu'au toilette! c'est propre et la proprietaire est tres acceuillante! elle veille a ce que l on ne manque de rien! le petit dejeuné est super! croissants tous les jours, fruits frais decoupés par la patronne! ananas, kiwi, pasteque et surtout du bon pain frais. Une boutique dans l'hotel va bientôt ouvrir ou on pourra acheter des bibelots thaï et des vetements en soie!
Sa situation est superbe car proche de la gare , proche de la mer, proche du centre ville et des restaurants! demandé conseils pour le choix d un bon resto a la patronne elle les connait tous et vous conseillera. Nous avons passé un bon week end pour nos 35 ans de mariage dans ce charmant hotel ou nous retournerons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Le Normand
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
Castel Fleuri
Castel Fleuri
N° 9 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Castel de Siam ?

Informations supplémentaires concernant Castel de Siam

Établissement : Castel de Siam
Adresse: 1 boulevard des Belges, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Service en chambre
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castel de Siam 2*
L'hôtel Castel de Siam est un mélange intrigant et délicieux d'orient et d'occident. Toute la grâce de la Thailande au sein de la charmante petite ville d'Houlgate, une authentique station balnéaire située le long des célèbres plages de Normandie sur la "Côte Fleurie" Le Castel de Siam offre 12 chambres spacieuses, toutes meublées et décorées d'objets d'artisanat thaï. Une plaisante salle à manger vous attend pour un petit déjeuner amical et décontracté pour commencer votre journée. L'hotel est au centre d'Houlgate, tout près des magasins et restaurants et à deux pas de la plage (400m) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel de Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel De Siam Houlgate, Normandie
Houlgate Castel De Siam