“Une escale peu reposante...” 2 5 étoiles

Castel de Siam a été ajouté à vos Favoris
Castel de Siam
1 Boulevard des Belges, 14510 Houlgate, France   |
Epone, France
“Une escale peu reposante...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons couché une nuit dans cet hôtel pour un petit week end à 2. Patronne sympa mais caractériel. Chambre propre mais TRÈS petite avec wc sans porte et sanibroyeur donc bruyant et 0 intimité. C'est mal isolé donc nuit peu reposante on entendait tout. Dans la nuit la proprio a foutu un locataire a la porte pour je ne sais quelle raison ça hurlait des 2 côtés bref de l'action! Pour 1 nuit ça passe mais on ne reviendra pas.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les photos n'ont rien à voir avec la chambre, ce sont peut-être des photos qui montrent la plus belle ? Il y fait très chaud sous les toits, propreté de la chambre limite acceptable et bricolage peu convaincant (séparation pour la salle de douche...). Mais il faut noter que l'accueil est très agréable.

Astuce pour la chambre : Il fait très chaud au dernier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
CHOISY LE ROI
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre à € 85 par le biais de Booking.com
Nous sommes arrivés à 15h pour prendre la chambre, la gérante nous a demandé de revenir pour 16h30. Nous sommes revenus à 17h00 et là elle a constaté que nous avions un petit chien (Jack Russel) et elle s'est mise à brailler qu'ils n'acceptaient plus les chiens à cause de la moquette dans les chambres, qu'il fallait passer un coup de téléphone pour prévenir, etc ..
et que la chambre n°4 ne serait pas prête (une des seules à avoir du parquet) avant 18h30.
Je ne réserve JAMAIS un hôtel qui ne prend pas les chiens, sauf si je n'emmène pas mon chien en weekend. A l'époque de ma réservation, sur le site Booking, il était précisé que l'hôtel acceptait les chien avec supplément.
Nous sommes donc revenus à 18h30 et la gérante nous a remis la clef de la chambre 4 au 1er étage. Que dire de cette chambre sans goût : un tapis plein de tâches, une couverture également tâchée (j'ai pris plein de photos), un simple voyage en guise de porte de salle de bains (bonjour l'intimité), des trous dans les doubles rideaux, une salle de main microscopique avec un rideau de douche ..., un lit sur roulettes, etc ...
De plus, toutes les photos des chambres sur Booking sont avec parquet et pas de moquette !
Heureusement, nous n'avons pas pris le petit déjeuner, une excellente boulangerie se trouve à 2 pas et le grand crème se prend en terrasse au resto Les Halles en face du marché couvert.
Bref la gérante au moment de l'addition a du sentir notre grande déception et a fait un geste en ne nous facturant que € 10 pour le chien au lieu des € 15 annoncés.
En conclusion, nous ne remettrons plus les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houlgate

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Hôtel correct mais peu de souci du détail dans l'agencement des chambres. Il manque un carrelage au sol, radiateur d'appoint et couverture au lieu de couette.
Et pas de savon seulement du gel douche en sachet individuel.

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel dépanne et est très mignon, il n'empêche que les couvertures sont peu chaudes et les savons manquant. L'accueil est chaleureux.
L'hôtel est extrêmement bruyant et pour deux chambres communicantes il n'y a qu'une douche.

• Séjour du décembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé 3 semaines à l'avance pour un week-end en octobre (basse saison). Le jour J, la gérante nous appelle 3 fois pour nous donner trois numéros de chambre différents. Arrivés sur place à 23 heures, personne pour nous accueillir, hôtel fermé à clé, nous avons dû appeler 3 numéros et réveiller tous les clients de l'hôtel pour pouvoir entrer dans ce "palais". La gérante, après nous avoir menacés de nous laisser dehors, nous envoie vers une chambre au premier étage sur rue: isolation inexistante, mur décrépi, salle de douche avec sanibroyeur en plein milieu de la chambre, literie et draps très sales... Bref, une seule nuit a suffi à nous dissuader à tout jamais de remettre les pieds dans cet "hôtel". À fuir absolument! C'est la première fois que nous avons affaire à un service aussi bas de gamme. Un conseil: il y a beaucoup de chambres d'hôtes très sympas en s'éloignant un peu du centre d'Houlgate (5 minutes en voiture).

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

un acceuil trés chaleureux, chambre trés sympa belle déco literie impec! , un petit bémol sur la salle de bain petite, mais pas grave
un petit déj digne d'un palace!!
merci encore pour ce trés bon moment

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Le Normand
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 1 sur 2 à Dives-sur-Mer
Hotel Villa les Bains
Hotel Villa les Bains
N° 3 sur 5 à Houlgate

Vous connaissez Castel de Siam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel de Siam

Adresse: 1 Boulevard des Belges, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Service en chambre
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Houlgate
L'hôtel Castel de Siam est un mélange intrigant et délicieux d'orient et d'occident. Toute la grâce de la Thailande au sein de la charmante petite ville d'Houlgate, une authentique station balnéaire située le long des célèbres plages de Normandie sur la "Côte Fleurie" Le Castel de Siam offre 12 chambres spacieuses, toutes meublées et décorées d'objets d'artisanat thaï. Une plaisante salle à manger vous attend pour un petit déjeuner amical et décontracté pour commencer votre journée. L'hotel est au centre d'Houlgate, tout près des magasins et restaurants et à deux pas de la plage (400m) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel de Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel De Siam Houlgate, Normandie
Houlgate Castel De Siam