“Bonne petite crêperie”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne petite crêperie”
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Moi et ma copine avons mangè sur une table à coter de plein de poules, les galettes étaient très bonne et les crêpes aussi.
Quant à nous, nous avons été très bien accueilli avec un service efficace vu comment l'établissement était rempli.

“Accueil épouvantable !”
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous n'avons pas pu apprécier cet endroit vu l'accueil déplaisant que nous avons reçu. C'est dommage mais le serveur ne nous a vraiment pas donné envié de rester une minute de plus.

Méry Corbon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment pas terrible”
Avis écrit le 31 août 2012

Pour une crêperie, je pense qu'ils pourraient mieux faire les crêpes et galettes. Pâte épaisse, cartonnée, sans goût. Cela fait réchauffé, tout cela !
En revanche belle déco et couleurs chatoyantes qui attirent l'oeil et fait entrer, mais c'est tout.

• Visité en juin 2012
VIRY
“Bonne creperie”
Avis écrit le 23 août 2012

les crepes sont excellentes , quantités honnetes , le cidre est bon à conseiller vivement, attention il faut deguster tout cela à l'intérieur car en terasse bonjour la circulation au ras des tables.

• Visité en août 2012
“Bonne ptite creperie”
Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Accueil, décoration et serveur très sympa qui a su nous faire une belle place pour nous et la poussette;)
Les Crepes y sont bonnes et copieuses on a meme obté pour une glace en dessert au lieu d une crepe vi que lon etait deja bien calés !
Situation En plein centre de Houlgate donc bonne ambiance
Rapport qualité prix bien!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Plaza ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Dives-sur-Mer, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Jardin du Plaza ?