“Sans plus ...” 2 5 étoiles

Options : Réservations
bussy
“Sans plus ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons mange en terrasse car le temps s'y prêtait ... Les tables sont en bois et la surprise quand on nous a apporté les couverts pas de dessous de plats ou de petits papiers pour mettre les couverts dessus non tout est pose a même la table sachant pour l'avoir vu que celle vu n'est jamais nettoyée ... Très mauvais point pour démarrer... Ensuite concernant l'accueil rien de spécial de mauvais ou de bon juste le minimum... On pouvait se croire dans n'importe quel lieu un restaurant un vendeur de chaussure ou autre aucunes différences! Pour le plat nous avons commande des galettes. A notre grande surprise la galette n'est pas garnie de ce que vous avez choisis mais juste de fromage et le reste est a part dans l'assiette a savoir pour ma galette raclette ma galette était remplie du fromage a raclette et de pommes de terre et la salade, le saucisson, le jambon blanc et cru était a côté de la galette. Je ne vois pas l'intérêt de la chose sinon j'aurais pris une galette au fromage sans rien d'autre...si encore la nourriture était a la hauteur cela aurait pu aller mais le jambon était de bas de gamme. Du coup après cette déception de plus nous n'avons pas pris le risque de prendre de dessert. Bref cette adresse est une déception.

• Visité en mai 2013

“Bonne petite crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Moi et ma copine avons mangè sur une table à coter de plein de poules, les galettes étaient très bonne et les crêpes aussi.
Quant à nous, nous avons été très bien accueilli avec un service efficace vu comment l'établissement était rempli.

“Accueil épouvantable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous n'avons pas pu apprécier cet endroit vu l'accueil déplaisant que nous avons reçu. C'est dommage mais le serveur ne nous a vraiment pas donné envié de rester une minute de plus.

Méry Corbon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Pour une crêperie, je pense qu'ils pourraient mieux faire les crêpes et galettes. Pâte épaisse, cartonnée, sans goût. Cela fait réchauffé, tout cela !
En revanche belle déco et couleurs chatoyantes qui attirent l'oeil et fait entrer, mais c'est tout.

• Visité en juin 2012
VIRY
“Bonne creperie”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

les crepes sont excellentes , quantités honnetes , le cidre est bon à conseiller vivement, attention il faut deguster tout cela à l'intérieur car en terasse bonjour la circulation au ras des tables.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Plaza ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Jardin du Plaza ? Partagez vos expériences !