Castel de Siam(Houlgate)
107 $US
104 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Les Cabines(Houlgate)(Bonne affaire !)
93 $US
99 $US
  • Restaurant
184 $US
  • Front de mer
Le Normand(Houlgate)(Bonne affaire !)
110 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 26 juillet 2012

Ce restaurant est super, je vous conseille de faire un tour ,c est endroit est très sympathique le décor est pareil nous vous mettons donc la note de excellent
Nous avons mangé des tagliatelles fait maison bien sur avec l'accompagnement une escalope de dinde
Bonne continuations

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

Auberge reprise par un jeune couple en début d'année, restaurée en partie, les chambres sont plutôt modestes mais propres, la salle à repas est trés bien soignée. Entourée de verdure, de fleurs et éloignée à plus de 50m de la route, tables et chaises dans l'herbe, cette auberge paisible est bien située, entre cabourg et deauville. Pour le diner, on retrouve des vraies saveurs, le gout des aliments, sans trop de sel pour laisser aux aliments leur pleine saveur et aux desserts leur finesse. La seul hic vient du petit déjeuner, pas trés copieux et qui manque d'originalité et de variété, 10 euros pour celui ci... Les propriétaires restent à l'écoute et ne manqueront pas de conseils sur la région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Ce logis de France vient d'être repris par un nouveau propriétaire et vient d'être entièrement rénové et joliment décoré. Le patron est extrêmement attentif aux enfants (6 ans) et aux personnes âgés (90 ans). L'accueil est d'une grande gentillesse et la cuisine est très bonne, copieuse et les produits sont frais. La cuisine est traditionnelle et goûtue. L'endroit est très calme et reposant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2011

Revenant d'un séjour en Suisse Normande, grosse manifestation sur Deauville qui nous détourne et nous emmene sur Houlgate.
La faim se fesant resentir nous decidons de venir dans cette auberge.

Une femme d'un age avancé vient prendre notre commande ( nous la questionnons sur la volaille elle nous repond qu'elle est tres bonne) resultat morceau de poulet super sec (limite etouffant)
Ma femme prend du cabillaud ( resultat 13 arretes misent en evidence) aucune reaction du personnel.
Et pour finir moelleux au chocolat servi froid

Merci pour ce grand festin qui n' avait vraiment rien de gastronomique mais qui était en soit tres comique...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Un accueil fort aimable qui met, de suite, la clientèle à l'aise dans un endroit tout à la fois campagne et classe (salle de restaurant très soignée).
Les chambres y sont assez modestes mais propres et la vue sur la campagne est un + pour les citadins habitués aux grandes tours.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple