112 $US
91 $US
89 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Le Normand(Houlgate)
97 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Castel de Siam(Houlgate)
Les Cabines(Houlgate)
Avis publié : 9 avril 2014

Située dans un environnement champêtre , nous avons eu une chambre agréable à la décoration recherchée. Le petit déjeuner était copieux et varié. Bref, un endroit à recommander si vous êtes de passage dans la région . Une adresse que nous retiendrons. !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons dîné (pas de réservation de chambre). C'etait tout simplement succulent ! Et pour le prix, parfait ! Menu à 27 € avec entrée plat et dessert, a refaire !
Personnel accueillant, calme et discret. Endroit chaleureux et décoré avec goût.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Très bel hôtel, agrablement décoré que se soit au restaurant ou dans les chambres, accueil chaleureux et chambre 2 x 2 grands lits parfaite pour une famille.
Dîner au restaurant à deux, service très attentionné, cuisine familiale très agréable et prix correct...
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons opté pour l'auberge des aulnettes pour un we dernière minute pour "souffler" en bord de mer...

L'environnement est très agréable et calme. Tout a été rénové récemment (terrasse, salle restaurant & chambres) et donne une petite touche moderne et confortable dans un cadre au charme ancien.
Très propre.
Table correcte, bon rapport qualité-prix.

L'accueil est discret et chaleureux : tout est fait pour que les clients se sentent à l'aise. Les enfants sont les bienvenus et leur accueil est parfait (balançoires, toboggan, chaise haute, livres, bavoirs, menu spécial).

A refaire!!!

Astuce pour la chambre : demander côté jardin pour avoir une belle vue sur la campagne ;-)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Une trés bonne surprise cette auberge dans un cadre verdoyant recue chaleureusement par des patrons et un personnels au petits soins pour nous .les chambres un peu petites sonts confortables et tre propres .le petit dejeuner est copieux et delicieux quand a la cuisine des nous avons decouvert de nouvelles saveurs dans une cuisine invintive et gouteuse servie toujours avec le sourire .c'est une adresse a recommander pour tous

Astuce pour la chambre : les chambres au premier etage sont plus calmes mais au deuxieme etage les chambres sonts plus grandes mansardees avec baignoires
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis