“Superbe acceuil, hotel moyen”

Auberge des Aulnettes
Avis publié: 4 mai 2014

Nos hôtes sont très disponible et sympathique.
L'auberge a un charme extérieur indéniable.
A l'intérieur, notre chambre était dans l'ensemble correcte mais la moquette mériterait d'être refaite. Je n'ai pas été sensible à sa décoration basique. Concernant les draps, il semble qu'il y ait des petits morceaux de calcaire dus à un fer entartré. L'isolation des chambres entre elles est inexistantes, mais cela ne nous a pas empêcher de bien dormir. Notre chambre donnait sur un champ.
L’hôtel indique Wifi gratuit, mais on ne le capte pas de la chambre. Il est dommage qu'il n'y ait pas d'espace commun.
Sinon l'hotel se trouve à 4 minutes en voiture du centre ville d'houlgate.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Aulnettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Environnement calme et agréable.
Accueil chaleur.
Restaurant cosy musique d'ambiance service attentionné et grande qualité des plats.
Chambre propre décoration avec une note actuelle mais très petite.
Petit déjeuner buffet simple avec quand même du salé. Il ne manquait que le beurre demi sel...
Un grand merci en tout cas au personnel disponible et agréable

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2014

Située dans un environnement champêtre , nous avons eu une chambre agréable à la décoration recherchée. Le petit déjeuner était copieux et varié. Bref, un endroit à recommander si vous êtes de passage dans la région . Une adresse que nous retiendrons. !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

Nous avons dîné (pas de réservation de chambre). C'etait tout simplement succulent ! Et pour le prix, parfait ! Menu à 27 € avec entrée plat et dessert, a refaire !
Personnel accueillant, calme et discret. Endroit chaleureux et décoré avec goût.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 11 mars 2014

Très bel hôtel, agrablement décoré que se soit au restaurant ou dans les chambres, accueil chaleureux et chambre 2 x 2 grands lits parfaite pour une famille.
Dîner au restaurant à deux, service très attentionné, cuisine familiale très agréable et prix correct...
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2013

Nous avons opté pour l'auberge des aulnettes pour un we dernière minute pour "souffler" en bord de mer...

L'environnement est très agréable et calme. Tout a été rénové récemment (terrasse, salle restaurant & chambres) et donne une petite touche moderne et confortable dans un cadre au charme ancien.
Très propre.
Table correcte, bon rapport qualité-prix.

L'accueil est discret et chaleureux : tout est fait pour que les clients se sentent à l'aise. Les enfants sont les bienvenus et leur accueil est parfait (balançoires, toboggan, chaise haute, livres, bavoirs, menu spécial).

A refaire!!!

Astuce pour la chambre : demander côté jardin pour avoir une belle vue sur la campagne ;-)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Une trés bonne surprise cette auberge dans un cadre verdoyant recue chaleureusement par des patrons et un personnels au petits soins pour nous .les chambres un peu petites sonts confortables et tre propres .le petit dejeuner est copieux et delicieux quand a la cuisine des nous avons decouvert de nouvelles saveurs dans une cuisine invintive et gouteuse servie toujours avec le sourire .c'est une adresse a recommander pour tous

Astuce pour la chambre : les chambres au premier etage sont plus calmes mais au deuxieme etage les chambres sonts plus grand...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 2 sur 14 à Cabourg
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Auberge des Aulnettes ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Aulnettes

Adresse: Rte de la Corniche, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Houlgate
Catégorie de prix : 69€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Aulnettes 2*
Changement de propriétaire et rénovation totale de l'hôtel et du restaurant ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Aulnettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Ferme Des Aulnettes Houlgate
Hotel Auberge De La Ferme Des Aulnettes Houlgate