Les Cabines(Houlgate)
74 $US
100 $US
96 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
130 $US
  • Piscine
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Environnement calme et agréable.
Accueil chaleur.
Restaurant cosy musique d'ambiance service attentionné et grande qualité des plats.
Chambre propre décoration avec une note actuelle mais très petite.
Petit déjeuner buffet simple avec quand même du salé. Il ne manquait que le beurre demi sel...
Un grand merci en tout cas au personnel disponible et agréable

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Située dans un environnement champêtre , nous avons eu une chambre agréable à la décoration recherchée. Le petit déjeuner était copieux et varié. Bref, un endroit à recommander si vous êtes de passage dans la région . Une adresse que nous retiendrons. !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons dîné (pas de réservation de chambre). C'etait tout simplement succulent ! Et pour le prix, parfait ! Menu à 27 € avec entrée plat et dessert, a refaire !
Personnel accueillant, calme et discret. Endroit chaleureux et décoré avec goût.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Très bel hôtel, agrablement décoré que se soit au restaurant ou dans les chambres, accueil chaleureux et chambre 2 x 2 grands lits parfaite pour une famille.
Dîner au restaurant à deux, service très attentionné, cuisine familiale très agréable et prix correct...
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons opté pour l'auberge des aulnettes pour un we dernière minute pour "souffler" en bord de mer...

L'environnement est très agréable et calme. Tout a été rénové récemment (terrasse, salle restaurant & chambres) et donne une petite touche moderne et confortable dans un cadre au charme ancien.
Très propre.
Table correcte, bon rapport qualité-prix.

L'accueil est discret et chaleureux : tout est fait pour que les clients se sentent à l'aise. Les enfants sont les bienvenus et leur accueil est parfait (balançoires, toboggan, chaise haute, livres, bavoirs, menu spécial).

A refaire!!!

Astuce pour la chambre : demander côté jardin pour avoir une belle vue sur la campagne ;-)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille