“Hôtel de campagne”

Auberge des Aulnettes
TINCHEBRAY
“Hôtel de campagne”
Avis écrit le 24 juin 2014

Un hôtel à la campagne proche de Houlgate et Villers, dont les fenêtres, malgré l'urbanisation rampante des bords de mer, ménagent des échappées sur une belle campagne normande: accueil courtois et souriant, une terrasse permettant de se rafraîchir dès l'arrivée, chambres simples et propres (sanitaires récemment refaits), literie récente agréablement ferme, silence absolu dans la nuit, petit-déjeuner/buffet.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Angers, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Passant quelques jours au bord de mer, ma compagne et moi-même avons apprécier passer à l'auberge des Aulnettes où la cuisine et le couchage sont de très bonne qualité.
L'accueil et le cadre sont charmant.
La chambre était propre, fonctionnelle, isolée, lumineuse et reposante.
Nous recommandons cet hôtel restaurant.
LE TALLEC Adrien et VIGIER Alexandra.

Astuce pour la chambre : Chiens acceptés, wifi, TV, beaucoup d'espace extérieur, terrasse très agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2014

Désireux de passer quelques jours en NORMANDIE pour le 6 juin 2014, nous nous y sommes rendus avec 4 collègues.
Accueil particulièrement sympathique,
Chambres "basiques" avec une (trop) petite salle de bains mais correctement agencée et très propre.
Petits déjeuners "buffet" suffisants et copieux.
Nous étions en 1/2 pension et nos 3 repas du soir furent excellents : bonne cuisine, sans chichis inutiles, faites à base de produits frais,,,
Belle carte des Vins à des prix très raisonnables,,, Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Épernay, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y avons passé deux nuits mais malheureusement la literie n'est pas de qualité. Lits en 140 et matelats à ressorts ce qui n'est pas toujours très bon pour le dos ! Il ne faut pas craindre les escaliers. L'hotel est simple, le restaurant est agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre au premier étage....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014

Nos hôtes sont très disponible et sympathique.
L'auberge a un charme extérieur indéniable.
A l'intérieur, notre chambre était dans l'ensemble correcte mais la moquette mériterait d'être refaite. Je n'ai pas été sensible à sa décoration basique. Concernant les draps, il semble qu'il y ait des petits morceaux de calcaire dus à un fer entartré. L'isolation des chambres entre elles est inexistantes, mais cela ne nous a pas empêcher de bien dormir. Notre chambre donnait sur un champ.
L’hôtel indique Wifi gratuit, mais on ne le capte pas de la chambre. Il est dommage qu'il n'y ait pas d'espace commun.
Sinon l'hotel se trouve à 4 minutes en voiture du centre ville d'houlgate.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Environnement calme et agréable.
Accueil chaleur.
Restaurant cosy musique d'ambiance service attentionné et grande qualité des plats.
Chambre propre décoration avec une note actuelle mais très petite.
Petit déjeuner buffet simple avec quand même du salé. Il ne manquait que le beurre demi sel...
Un grand merci en tout cas au personnel disponible et agréable

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Située dans un environnement champêtre , nous avons eu une chambre agréable à la décoration recherchée. Le petit déjeuner était copieux et varié. Bref, un endroit à recommander si vous êtes de passage dans la région . Une adresse que nous retiendrons. !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 2 sur 14 à Cabourg
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Auberge des Aulnettes ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Aulnettes

Établissement : Auberge des Aulnettes
Adresse: Rte de la Corniche, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Houlgate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Aulnettes 2*
Changement de propriétaire et rénovation totale de l'hôtel et du restaurant ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Aulnettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Ferme Des Aulnettes Houlgate
Hotel Auberge De La Ferme Des Aulnettes Houlgate