Auberge des Aulnettes
Les Cabines(Houlgate)
  • Piscine
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Addition qui n'est pas a la hauteur des mets servis ! Dommage le cadre et Yannick sont pourtant a la hauteur .....C'etait peut etre un mauvais jour on y retournera en hiver ça doit avoir plus de charme .
Bon courage a toute l'équipe !

Avis publié : 18 août 2017

auberge sympa de l extérieure . situe un peu loin du centre d Houlgate surtout que ca monte pas mal . le personnel est très gentil .passons aux choses sérieuses il est vrai que pour nous aussi la literie était vraiment a changer mais le pire est effectivement l insonorisation vraiment déplorable .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
AULNETTES, Gérant de Auberge des Aulnettes, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

bonjour,
afin de pouvoir continuer a améliorer l'établissement je vous invite à me téléphoner afin de savoir dans quelle chambre vous étiez car des travaux sont fait régulièrement
insonorisation changement de literie il en reste très peu à changer
en attendant votre retour
merci
yannick

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette auberge qui d'aspect extérieur est très belle mais nous avons passé une très mauvaise nuit ... literie très molle et matelas qui grince .. Et les murs sont des papiers à cigarettes on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines.... pas, les personnes qui parlent, les chaises d'eau, les douches ect...
A peine dormi 3 heures ...
On recommande pas si vous voulez vous reposez de votre journée!!!!
La nuit est quand même à 82 euros sans petit dej .. cela fait chère ....
Les gérants sont sympa tout de même et l'auberge est bien placée géographiquement.

Avis publié : 12 août 2017

L'environnement et le menu affiché à l'extérieur sont de prime abord flatteurs. Mais dans l'assiette, c'est une autre histoire ! Pour un menu "gastronomique", le plus cher, on est en droit de s'attendre à une dégustation de qualité et un moment de plaisir. Jugez-en : le foie gras est fade, aucune saveur même réhaussé de poivre en moulin (qu'il faut réclamer) ; le magret de canard, demandé "rosé, est servi saignant et il est dur (certainement tout droit sorti du congélateur) et il a fallu attendre 45 minutes entre l'entrée et le plat principal ! Seul le dessert, une tarte fine, était à la hauteur de nos attentes. Après 1 heure 30, nous nous sommes en sommes sortis à deux à 88€, ma femme n'ayant pris qu'un seul plat, un saumon quelconque, et une demi-bouteille de sancerre rouge plus, avec le fromage, un verre de beaujolais dont nous avons fait le fond de bouteille, certainement ouverte depuis plusieurs jours et insipide.
Tout cela n'est que la vérité et mauvaise expérience, alors à vous de juger si vous voulez gâcher votre soirée !.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
AULNETTES, Gérant de Auberge des Aulnettes, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Nous avons bien noté votre commentaire et regrettons que vous ayez passé une si mauvaise soirée. Que répondre ? Il aurait été agréable de nous faire part de vos commentaires lorsque vous étiez présents. Nous sommes attachés à la qualité d'accueil comme celle des prestations proposées aussi bien en restauration qu'en hôtellerie. Il y a quelques fois des impairs, en effet. Le temps de service en salle : nous sommes en pleine saison ... mais tout de même pas dans l'extravagance dont vous parlez. Nous avons une belle rotation de vin au verre, pour ne pas vous servir " ce fond de bouteille" dont vous parlez. Pour le reste, il s'agit d'une question d'appréciation. Nombreux sont nos clients qui sont séduits par notre foie gras, notre saumon au Pont l'Evêque, Notre Magret ..... nos produits sont frais, les réalisations faites maison. Nous sommes très respectueux de notre clientèle pour regretter que votre soirée n'ait pas été, ce jour là, à la hauteur de votre espérance. Espérant vous revoir pour ajuster votre opinion.

Avis publié : 11 août 2017

nous avons eu une "petite" chambre mansardée au 2ème étage
mais le problème principal était que la salle de bain ne possédait ni aération,
ni ventilation, sachant qu'elle comportait les toilettes !
La chambre était quand même à 82 euros (sans petits déjeuners)
Le directeur interpellé nous a dit que c'était prévu prochainement.

Astuce pour la chambre : se renseigner sur l'emplacement de la chambre
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple