“APPART DANS UNE RESIDENCE AGREABLE”
Machine à café nespresso
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Machine à café nespresso
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Houlgate, Calvados, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

OLIVIER39...
“APPART DANS UNE RESIDENCE AGREABLE”
Avis écrit le 9 août 2021 Séjour en août 2021

Les points forts de l'appart sont:
- appartement agréable, 2 chambres distinctes, grande table, ...
- pas besoin de clés, chacun est libre de ses mouvements sans avoir à penser qui prend les clés
- résidence très calme et bien située. Il y avait peu de résidents la semaine où nous y avons séjourné.
Tout peut se faire à pieds

Date du séjour : août 2021
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 août 2021
Bonjour et merci pour cet avis, cela est important pour nous et nous aide à nous améliorer.
Merci pour votre fidélité cela a été un plaisir de vous accueillir et à bientôt pour un prochain séjour.

Bien cordialement
Ananga355...
“Superbe appartement non loin de la plage...Paradisiaque!”
Avis écrit le 29 juillet 2021 Séjour en juillet 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Au delà de mes attentes...J'ai eu un séjour juste fantastique. En commençant par les contacts avec la propriétaire, qui a juste été aimable et à l'écoute à tout moment. Etant donné que j' devais arriver assez tard. J'ai pu me retrouver facilement grâce à ses explications. Encore une fois merci! L'emplacement est juste trop idéal et pratique: la plage à 5 mn à pied...la gare à 2 mn et les commerces , plus l'arrêt de bus à 6 et 3 mn respectivement. Mon séjour a été juste fantastique et mémorable. Les prises près du lit sont juste handy! love it! Tout pour aider les amoureux de voyage et surtout de la plage. La déco alors j'ai aimé! Je recommande vivement les apparts by mf. J'y reviendrai dès que possible! Merci infiniment!

Date du séjour : juillet 2021
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 août 2021
Bonjour, cela a été un réel plaisir de vous accueillir et merci pour ce partage.
Patrick_M...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 juillet 2021 Séjour en juin 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour passé avec mon groupe de 4 personnes. L'appartement est idéalement situé (à quelques minutes à pied de la mer ).
Nous avons pu accéder à l'appartement malgré notre arrivée tardive, merci la technologie.
Ma fiancée a été particulièrement marquée par la disponibilité de Fleur et la décoration.

Nous recommandons fortement.

Date du séjour : juin 2021
09 août 2021
Bonjour Monsieur, merci au groupe et à votre fiancée. N’hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochain séjour à Houlgate. Vous êtes des voyageurs agréables Et toujours de bonne humeur. Merci à vous.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à Houlgate.
Olivierme...
“Super appartement pour des vacances”
Avis écrit le 27 juillet 2021 Séjour en juin 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement idéalement situé. Il offre un calme propice à la détente et au repos. Les pièces sont spacieuses et d'une propreté impeccable. L'hôte est très accueillante et à l'écoute. C'est vraiment un cadre convivial que je recommande à tous ceux qui rêvent de vacances inoubliables.

Date du séjour : juin 2021
09 août 2021
Bonjour et merci d’avoir séjourné dans notre logement au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour.
78cyclist...
“Décevant”
Avis écrit le 10 février 2021 Séjour en janvier 2021

Appartement bien situé, proche des commerces et à 10 minutes à pied de la mer.
résidence agréable mais pas de place de parking.
Gros problème d'isolation acoustique et thermique, les huisseries alu ont 50 ans et laissent passer le bruit et le froid.
La cuisine et le coin WC dans la salle d'eau sont de dimensions très réduites; la petite terrasse n'est accessible que par la chambre.
Nous ne recommandons pas cette location.
Les relations avec la propriétaire sont difficiles !

Date du séjour : janvier 2021
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer